J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ras le bol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
callista
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: ras le bol!   Dim 15 Fév 2009 - 20:37

coucou les filles je viens me confier un peu à vous.

je me suis rendue compte que pour une amie qui m'est très chère que je n'étais qu'un pis-aller. En fait elle s'entendait plus très bien avec une amie commun. Alors on m'apellais tout le temps pour tenir compagnie. J'ai meme pendant un mois aidé cette personne a préparer une fete. He ben peu de temps avant la fete la personne quem on amie voyais presque plus jalouse s'est mise a revenir. Alors moi j'ai été écarté. Le jour de la fete j'ai quasi été mise à part on m'a mit à une autre table que la leur sympa hein? et maintenant mon amie ne m'apelle quasi plus pour aller la voir mais l'autre fille elle y va tout le temps. Ce qui me fait mal c'est de voir qu'on s'est foutu de moi, je donne toute mon amitié et me ramasse une baffe

biz à toutes

-----------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
nounourrse
Sacré noble
Sacré noble

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: ma préférée

MessageSujet: Re: ras le bol!   Dim 15 Fév 2009 - 22:12

c'est degoutant j'espere que tout vas bien nous est la si besoin
je suis la ma tres chere rivale lol

merci ma guerrière

Spoiler:

http://noun.forumperso.com
callista
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: ras le bol!   Lun 16 Fév 2009 - 13:11

je sais c'est pour ca que je me confie à vous. He oui ca fait mal de voir une personne chère se foutre de vous, parès on a dur à accorder sa confiance. Mais vous au moins vous êtes la pour moi gros gros bisou

missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: ras le bol!   Lun 16 Fév 2009 - 15:29

ma pauvre Callista je comprends ta douleur....tu sais on est là si tu veux en parler y a même une rubrique pour ça! sinon je ne pensais pas que ça existait encore ce genre de fille même à 25 ans!! en tout cas on est tes amies alors n'hésites pas!

Merci ma Guerrière pour cette magnifique signature!!
Bonne Année à toutes et à tous!!
Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!!
Passez de bonnes fêtes!
Lady Camus
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: ras le bol!   Lun 16 Fév 2009 - 16:02

Ahh l'amitié quel grand mot, encore quelques claques et t'y croira plus comme moi .... hum !
Je crois pas que les amis servent a grand chose à part te foutre dans la merde, avoir de simple pote, des gens dont on attend rien ce souvent eux qui debarque quand t en galère et les autre niet !
Mes amies je peux les compter sur les doigt d'une main j'en ai qu'une !
Apres j'ai plein de potes, mais ce sont pas de amis, tout depend de ce que l'on entend par ce mot aussi ....

Tout ça pour dire que je peux bien comprendre ta douleur car avant de penser ça j'etai aussi un peu naive a donner à tout le monde, cette fille te laisse tomber ? ben elle sait pas ce qu'elle perd ! Et toi dis toi que tu merite mieux que de sombrer pour elle, remonte la pente, elle aura été un minuscule nuage dans le ciel de ta vie, tires en les bonnes conclusion
Bisou

http://www.olympe-aux-mangas.com
callista
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: ras le bol!   Mar 17 Fév 2009 - 11:09

merci les filles vous êtes adorable! oui la douleur est encore forte mais elel s'atténueras. bizzz à toutes

LADY OSCAR
Paladins
Paladins

Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

MessageSujet: Re: ras le bol!   Mer 18 Fév 2009 - 10:22

coucou à toi ma chère callista!!! alors comment ça va aujourd'hui? J'espère que cette douleur que tu ressens s'est attenu un peu!! je comprend bien ta souffrance ma chère surtout venant d'une personne très chère!!! allez ne t'en fais pas pour ça la vie n'est pas toujours belle!! et c'est avec ces expériences qu'on devient plus forte!!! Une chose ma callista que ton amie ne sais pas ta vrai valeur et surtout qu'est ce que signifie l'amitié!! elle ne sais pas ce qu'elle ratte!! mais avec le temps elle va se rendre compte!!!!

On est là pour toi ma chère!! si tu as besoin de chose ok! si tu veux en parler tu trouveras à tes cotés^^!!!

pleins de bisous à toi et courage ma cocotte

Mil merci ma soeurette adorée

Cliquez ici sur le lien pour visiter le site de notre chère administratrice ana!!! on vous attend^^!!!
http://sailormoon28.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
guerriere d'atlantis
Master of the millenium n°2
Master of the millenium n°2

Sailor Moon RPG: Sailor Mercure/Pluton/Le Grand maitre (méchant)

MessageSujet: Re: ras le bol!   Mer 18 Fév 2009 - 17:23

C'est clair que venant de quelqu'un d'estimé, une trahison est mal prise mais ce n'est pas une raison non plus pour le compter parmis les gens que tu detestes en effet ont est tous humains, on est connu pour faire des fautes c'est pourquoi on doit être un peu indulgent envers les autres car ça peut arriver à n'importe qui. Donc a mon avis la meilleur chose a faire c'est de rester toi même, ne les hais pas et ne les aime pas, ça s'appelle également remanter le niveau, ils t'ont fait du tôr? Ne leur fait rien, ainsi ils se rendront compte par eu même tôt ou tard, si ça n'arrive pas, ben, dis toi que tu n'as rien perdu. As simple as that ^^ Ne te prends pas trop la tête avec ça car croix moi tu ne t'en sortiras pas.
Bisous a toi!

callista
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: ras le bol!   Mer 18 Fév 2009 - 20:34

merci à toutes en effets ma guerrière. J'essaie de me détacher petit à petit car je me dit que une amie comme ca qui parle sur le dos des autres mais deviens sa meilleure amie n'en vaut pas la peine. Moi je sait ce que je vaut, après tout comme on dit vautm ieux etre seul que mal accompagné. Je crois ce qui fait le plus mal c'est que la personne qui s'est entre guillemet mise entre mon amie et moi se pavane a fond et ca c'est grrr

bizzzzzz

LADY OSCAR
Paladins
Paladins

Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

MessageSujet: Re: ras le bol!   Mer 15 Juil 2009 - 21:29

chère Callista je ferme ton topic!! pleins de bonheur dans ta vie ma chère!!

gros gros bisous!!

Mil merci ma soeurette adorée

Cliquez ici sur le lien pour visiter le site de notre chère administratrice ana!!! on vous attend^^!!!
http://sailormoon28.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ras le bol!   Aujourd'hui à 19:25

ras le bol!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1