J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
Sujet: problème sur le fofo Mer 10 Déc 2008 - 16:15
coucou les filles! voilà depuis un certain temps je commence a avoir des prob avec le fofo. Par exemple avant quand je voulais mettre un message (par exemple lady fait un com sur une images moi je veux répondre) he ben je n'ai plus la partie gauche à coté du cadre ou il y a les émoticones je doit d'abord cliquer sur prévisualiser pour voir ce cadre et à partir d'aurjourdh'ui j'ai remarqué un autre prob par exemple si je vais dans la partie sailor moon pour pas faire toute les pages avant je cliquait direct sur la dernière ben ici ca s'arrete a l'avant dernière et je doit en plus cliquer sur la flèche suivante pour pouvoir avoir la dernière page. Help!!!
-----------------------------------
ana Lord of the millenium
Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter
Sujet: Re: problème sur le fofo Mer 10 Déc 2008 - 20:39
tu dois avoir soit un virus je précise dans ton ordi , ou bien la connexion est po bien , ou la souris de ton ordi marche mal!lol:
----------------------------------- merci lady camus jupi c ma pref!!
nounourrse Sacré noble
Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: ma préférée
Sujet: Re: problème sur le fofo Sam 14 Fév 2009 - 14:58
voila un petit soucis sur le fofo est ce que ca vous est deja arrive de ne plus avoir le bouton repondre sur celui ci mais aussi le cadre de message rapide n'est pas la et enfin la previsualisation il n'y a plus rien du tout love moon et moi on est tres embete sur ca dite le nous merci d'avance bisou
----------------------------------- merci ma guerrière
Spoiler:
love moon Sacré noble
Sujet: Re: problème sur le fofo Sam 14 Fév 2009 - 15:33
Je vois que Callista avait deja eu le meme probleme le mois dernier aussi. Je ne sais vraiment pas d'ou ca peut viens venir. La pour l'instant de mon cote c'est stable mais je remarque que ca revient de temps à autres. J'ai prevenue Guerriere aussi.
Sujet: Re: problème sur le fofo Sam 14 Fév 2009 - 18:55
j'ai eu un truc comme toi tt a leure la page de 3km de long mais ca s'est remis donc ca va maintenant
Spoiler:
love moon Sacré noble
Sujet: Re: problème sur le fofo Sam 14 Fév 2009 - 18:58
Ok Cool ca a l'air de se maintenir la , tout est rentré dans l'ordre donc. Guerrière m'a répondu elle m'a dit que ça pouvait soit provenir de nos connexions ou alors du serveur qui était en train d'être mis à jour.
Sujet: Re: problème sur le fofo Sam 14 Fév 2009 - 19:14
je l'espere mama sinon on va peter un plomb tte les 2
Spoiler:
love moon Sacré noble
Sujet: Re: problème sur le fofo Sam 14 Fév 2009 - 19:57
Lol sure c'est pas pratique quand on peut pas utilisé toutes les options correctement mais la vraiment ça marche nickel je ne vois aucun signe perturbateur. Par contre je ne sais pas si quelqu'un utilise l'hébergeur " image hotel " ??? Mais c'est celui dont je me sers et je remarque que depuis plusieurs jours certaines des images que j'ai posté ne s'affichent plus , est-ce-que quelqu'un a eu un souci de ce genre dernièrement ??
Nombre de messages : 1274 Age : 25 Localisation : Atlantis à côté de la mer Date d'inscription : 26/02/2007
Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: Sailor Mercure/Pluton/Le Grand maitre (méchant)
Sujet: Re: problème sur le fofo Sam 14 Fév 2009 - 20:44
En fait moi aussi j'ai rencontré ces problèmes avec Imagehotel pendant un moment puis ça s'est stabilisé mais ça reprit de plus belle, j'ai galéré grave quand j'ai mi la nouvelle version aucune image ne voulais s'afficher j'ai dû les réeberger sur ImageShacks que je conseil si ça ne s'arrange pas
Sinon les problème lié au forum ne sont plus j'espère.
-----------------------------------
love moon Sacré noble
Sujet: Re: problème sur le fofo Sam 14 Fév 2009 - 20:59
Re petite soeur. cote fofo c'est définitivement rentré dans l'ordre en tout cas pour Nounourrse et moi. J'espère que ça sera de même pour les hébergeurs bientôt. Merci pour les infos ma Guerrière !!