J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TORAWARE NO MINOUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LADY OSCAR
Paladins
Paladins

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

MessageSujet: TORAWARE NO MINOUE   Sam 29 Nov 2008 - 23:29

TORAWARE NO MINOUE

Titre: Toraware no Minoue / Corazones Cautivos
Auteur: Matsuri Hino
Numéros des tomes: 5
Année: 1999-2002
Magazine : LaLa
Editorial en Japon: Hakusensha

SYNOPSIS

C'est l'histoire à la fois drôle et tragique de Megumi Kuroishi, un jeune étudiant d'une vingtaine d'années victime d'une malédiction qui lui a été transmise par ses ancêtres, le condamnant lui et tous les membres de sa famille à être les fidèles serviteurs des Kôgami, une très riche famille, et ce, pour 100 générations. Mais les Kôgami n'ont plus donné signe de vie depuis des années et Megumi, qui a hérité de tous leurs biens avec son père, savoure avec délectation sa vie de nouveau riche dans la belle maison qu'ils ont laissée derrière eux... Jusqu'au jour où son père (qui, lui, n'a jamais cessé de pleurer la disparition de ses maîtres) lui annonce qu'on vient de retrouver leur fille en Chine et qu'il a l'intention de la ramener à la maison ! Megumi comprend alors que c'en est désormais fini de sa belle vie de luxe et d'oisiveté... Mais il est tout de même loin de se douter de ce qui l'attend !

-----------------------------------
Mil merci ma soeurette adorée

Cliquez ici sur le lien pour visiter le site de notre chère administratrice ana!!! on vous attend^^!!!
http://sailormoon28.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE   Dim 30 Nov 2008 - 14:14

snif! et dire que justement j'allais faire ce topic! xD je devrai metre le tome 01 a télécharger dans la séction! lady je t'envoir le reste de la description par mp! comme ca tu mettra tout sur cette magnifique première longue oeuvre de Matsuri Hino!

Bisous

Le paradis pour tout fan de manga, de shôjos en particulier Wink http://moonrage.skyrock.com/

Une zolie rose de ma anee ^^

Merci a Guerrière d'Atlantis!!!!!
L'ombre est ma force,le silence est ma qualité,la destruction est mon pouvoir,la mort est mon châtiment,la renaissance est ma récompense. Je suis..."Sailor Saturne"
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE   Dim 30 Nov 2008 - 20:02

oh géniale la présentation!!!!ce manga il faut que je le lise absolument!!!merci à vous deux!!

Merci ma Guerrière pour cette magnifique signature!!
Bonne Année à toutes et à tous!!
Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!!
Passez de bonnes fêtes!
81valou
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG: ma préférée

MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE   Dim 30 Nov 2008 - 23:51

Oui depuis le temps quil m'interesse, quelqu'un aurait les scans ??

Un grand merci à Guerrière d'Atlantis
LADY OSCAR
Paladins
Paladins

MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE   Lun 1 Déc 2008 - 11:52

Roooo ma petite alex!! gomenasai!!!! allez c'est comme çi c'était toi qui a fait cette présentation!!!

PERSONNAGES

Megumi Kuroishi : Il a 20 ans et est étudiant à l'université. C'est le fils du serviteur des Kôgami et comme son père avant lui, il doit servir les membres de cette famille jusqu'à sa mort (que ça lui plaise ou non ^^) à cause d'une malédiction lancée contre un de ses ancêtres. Après la disparition mystérieuse des Kôgami lors d'un voyage en Chine, lui et son père ont hérité de leur fortune et de leur belle maison. Une véritable aubaine pour Megumi qui s'est alors mis à vivre dans le luxe et y a vite pris goût ! Lorsque Suzuka réapparaît au bout de 2 années, ce n'est donc pas de gaieté de cœur qu'il doit renoncer à sa joyeuse vie de pacha. Pourtant, même s'il donne d'abord l'image d'un garçon cupide et intéressé, Megumi est loin d'être égoïste. En effet, il est sincèrement touché par la tristesse et la solitude de Suzuka et n'aime pas la voir malheureuse. Si seulement il n'y avait pas cette horrible malédiction qui lui gâche la vie en le transformant malgré lui en toutou obéissant ! C'est bien simple, dès qu'il croise le regard de Suzuka, il ne peut plus se contrôler et se met à se comporter comme son esclave, prêt à satisfaire le moindre de ses désirs, même lorsqu'elle ne lui a rien demandé. Il a beau essayer de se maîtriser, rien n'y fait. C'est comme si son corps bougeait tout seul et sa fierté masculine en prend un sacré coup. Et que dire de sa jalousie démesurée ? Personne ne peut toucher Suzuka ou l'approcher à moins d'un mètre, il est aussitôt considéré comme un agresseur et dégagé sans ménagement ! Mais au fond de lui, que ressent vraiment Megumi pour Suzuka ?

Suzuka Kôgami : Elle a 17 ans et est la seule survivante de la famille Kôgami. Ses parents sont morts quand elle était toute petite et elle a été élevée par un couple de restaurateurs chinois. De fait, c'est une excellente cuisinière même si elle ne rechigne pas non plus aux tâches ménagères. ^^; Extrêmement intelligente et vive d'esprit malgré son caractère un peu naïf, elle est capable d'apprendre une langue en quelques semaines seulement sans pour autant en retirer le moindre mérite. C'est une fille gentille et toute simple qui ne cherche pas à se mettre en avant et n'aspire qu'à une vie tranquille auprès de ceux qu'elle aime. Aucun sentiment de supériorité ne l'anime. Ayant grandi dans un milieu modeste et dénué de tout apparat, elle est même totalement étrangère au luxe et déteste que Megumi l'appelle "princesse". Il n'y a rien qui ne la mette plus mal à l'aise que de le voir perdre tout contrôle devant elle et se jeter sans arrêt à ses pieds. Bien qu'elle soit de plus en plus attachée à Megumi au fil des jours, elle ne veut cependant pas précipiter les choses entre eux de peur que ses sentiments à lui ne soient pas sincères mais seulement un effet de la malédiction. Saura-t-elle lui résister longtemps ?

Yoshimi Kuroishi : Contrairement à son fils Megumi, il est entièrement dévoué à la famille Kôgami qu'il a servie pendant 30 ans. Toute sa vie leur est consacrée et rien ne lui fait plus plaisir que d'être aux petits soins de Suzuka. Toujours tiré à 4 épingles, il porte le costume et le nœud papillon comme une seconde peau. Elégance et savoir-vivre sont ses maîtres mots. Il voudrait que Megumi suive ses traces, mais vu le caractère rebelle de son fils, autant dire qu'il a du souci à se faire !

Où peut-on trouver les scans de ce manga comme dis ma valou^^ TADAM c'est ici!!!

http://perso.numericable.fr/~aininatte/toraware.html

p.s/ la prochaine fois inchallah je metterai les couvertures de manga et des belles photos que ma petite alex m'a envoyé!! Merci pour ce beau partage petite soeur^^!!!!!!!!

Cliquez ici sur le lien pour visiter le site de notre chère administratrice ana!!! on vous attend^^!!!
missmoon

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE   Lun 1 Déc 2008 - 13:39

merci ma chère lady et ma ptite alexandra pour toutes ces infos!!!je vais enfin pouvoir le lire!!!

Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!!
Passez de bonnes fêtes!
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE   Lun 1 Déc 2008 - 16:38

tien lady on a les meme source c'est de la que j'ai pris les scan! je contais les metre sur téléchargement mais apparemment plus la peine! de rien ca fait plaisir! c'est un manga sublime(je me répète mais je ne peux m'en empêcher!!)

Le paradis pour tout fan de manga, de shôjos en particulier Wink http://moonrage.skyrock.com/

Une zolie rose de ma anee ^^

Merci a Guerrière d'Atlantis!!!!!
L'ombre est ma force,le silence est ma qualité,la destruction est mon pouvoir,la mort est mon châtiment,la renaissance est ma récompense. Je suis..."Sailor Saturne"
81valou
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG: ma préférée

MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE   Sam 6 Déc 2008 - 15:19

Merci pour le lien ma chère lady !!!

Un grand merci à Guerrière d'Atlantis
LADY OSCAR
Paladins
Paladins

MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE   Mer 10 Déc 2008 - 13:47

Les couvertures des tomes

P/S: La prochaine fois je metterai sur le cd drama de TORAWARE NO MINOUE!!! merci pour ces précieux infos ma chère alex!!!!

missmoon

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE   Mer 10 Déc 2008 - 17:19

merci pour ces couvertures ma chère lady!!je vais les lire après mes one shots d'une autre mangaka!!elles sont sublimes!!
LADY OSCAR
Paladins
Paladins

MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE   Jeu 11 Déc 2008 - 12:22

Pas de quoi ma chère valou et ma chère mismoon!!! je vous dis bonne lecture!!!!

Un grand Merci à ma petite alex pour ces informations précieuse sur le CD Drama!!!!

LE CD DRAMA

Titre complet : Toraware no Minoue CD Drama DUO
Date de sortie : 21 novembre 2001
Label : KOEI
Références : KECH-1195
Prix : 3 000 yens
Contenu : 5 pistes
Durée : 68'48
Doubleurs : Ken NARITA (Megumi Kuroishi), Ayako KAWASUMI (Suzuka Kôgami), Hideyuki TANAKA (Yoshimi Kuroishi), Minami TAKAYAMA
(Gôshi Sagara)

Spoiler:

missmoon

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE   Jeu 12 Nov 2009 - 13:07

le licenciement de Toware no Minoue (Captive Hearts) est prévu pour mars 2010 (voir ici)

Passez de bonnes fêtes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE   Aujourd'hui à 21:37

TORAWARE NO MINOUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1