| BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
N*U Sacré noble

Nombre de messages : 1033 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/03/2008
Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: Sailor Neptune, c'est ma préférer !!!!!
 | Sujet: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Jeu 11 Sep 2008 - 18:46 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!!
tout pleins de bonheurs !!!!!! -----------------------------------   MERCI BEAUCOUP GUERRIERE !!!!! |
|
 | |
LADY OSCAR Paladins

Nombre de messages : 5153 Age : 36 Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André) Date d'inscription : 04/01/2008
Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.
 | Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Jeu 11 Sep 2008 - 19:40 | |
| JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE SAILOR V MEILLEURS VOEUX!!! QUE TES VOEUX SE RéALISENT!! JE T'OFFRE CE SIMPLE CADEAU!!!  |
|
 | |
aidil Sacré noble

Nombre de messages : 2851 Age : 33 Localisation : la cote d' azur Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Jeu 11 Sep 2008 - 22:15 | |
| joyeux anniversaire sailor v plien de bonheure bis |
|
 | |
Kyôro Sacré noble

Nombre de messages : 2344 Age : 23 Localisation : Au village caché des éléments Date d'inscription : 23/04/2008
Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia
 | Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Jeu 11 Sep 2008 - 22:29 | |
| joyeux anniversaire sailor v que dieu et sailor venus te protège pour 100ans xD en tout c'est super moi c'est le 10 et toi le11 et n'oublie pas..c'est toi la reine aujourd'hui  moi en ce moment c'est la fète youpii!! ----------------------------------- Le paradis pour tout fan de manga, de shôjos en particulier http://moonrage.skyrock.com/ Une zolie rose de ma anee ^^ Merci a Guerrière d'Atlantis!!!!! L'ombre est ma force,le silence est ma qualité,la destruction est mon pouvoir,la mort est mon châtiment,la renaissance est ma récompense. Je suis..."Sailor Saturne" |
|
 | |
missmoon Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus

Nombre de messages : 2531 Age : 31 Localisation : dans la ville de lumières Date d'inscription : 22/07/2008
Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG:
 | Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Ven 12 Sep 2008 - 15:22 | |
| bon anniversaire Sailor V avec un peu de retard!!! ----------------------------------- Merci ma Guerrière pour cette magnifique signature!! Bonne Année à toutes et à tous!! Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!! Passez de bonnes fêtes! |
|
 | |
Lady Camus Sacré noble

| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Ven 12 Sep 2008 - 19:03 | |
| MErci Beaucoup les filles !! C'est tres touchant !!! MErci a vous !! -----------------------------------  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:02 | |
| Bon anniversaire a toi SAilor V avec un epu de retard ! |
|
 | |
Lady Camus Sacré noble

| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Sam 13 Sep 2008 - 16:08 | |
| merci merci ^_____^ -----------------------------------  |
|
 | |
Kyôro Sacré noble

Nombre de messages : 2344 Age : 23 Localisation : Au village caché des éléments Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Sam 13 Sep 2008 - 17:04 | |
| tu vois on t'aime bien nous xD alors ca c'est bien passé!? ----------------------------------- Le paradis pour tout fan de manga, de shôjos en particulier http://moonrage.skyrock.com/ Une zolie rose de ma anee ^^ Merci a Guerrière d'Atlantis!!!!! L'ombre est ma force,le silence est ma qualité,la destruction est mon pouvoir,la mort est mon châtiment,la renaissance est ma récompense. Je suis..."Sailor Saturne" |
|
 | |
LADY OSCAR Paladins

Nombre de messages : 5153 Age : 36 Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André) Date d'inscription : 04/01/2008
Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.
 | Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Sam 13 Sep 2008 - 23:38 | |
| OUI J'espèRE QUE TU AS BIEN PASSéE TON ANNIVERSAIRE AVEC TA FAMILLE ET TES CHERS AMIS!!!
JE TE DIS VIVE TES 25 ANS!!!!! |
|
 | |
caramel Sacré noble

| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Dim 14 Sep 2008 - 17:02 | |
| ouahhh SOS je suis en retard pour tout les anniversaires ou quoi mdr
je te souhaite un bon anniversaire sailor V ;-) bisous |
|
 | |
LADY OSCAR Paladins

| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Dim 14 Sep 2008 - 21:38 | |
| T'EN FAIT PAS MA CARAMEL!!! CONTENTE DE LIRE TES MESSAGES!!! |
|
 | |
Lady Camus Sacré noble

| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Lun 15 Sep 2008 - 13:14 | |
| merci a vous toutes !! oui c'etai super !! j'avais une vingtaine de personne et 'jai été bien gatée hihi !!
Merci a vous ! -----------------------------------  |
|
 | |
LADY OSCAR Paladins

| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Lun 15 Sep 2008 - 13:24 | |
| CONTENTE POUR VOUS SAILOR V!!!!
C'EST SÛR QU'IL FAUT NOUS GATTER CE JOUR Là!!!! |
|
 | |
Kyôro Sacré noble

| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Mar 16 Sep 2008 - 14:43 | |
| super alors sailor V si tu as été gattée alors c'est super et en plus de ca bien amuser alors bravo et encore felicitation!! ----------------------------------- Le paradis pour tout fan de manga, de shôjos en particulier http://moonrage.skyrock.com/ Une zolie rose de ma anee ^^ Merci a Guerrière d'Atlantis!!!!! L'ombre est ma force,le silence est ma qualité,la destruction est mon pouvoir,la mort est mon châtiment,la renaissance est ma récompense. Je suis..."Sailor Saturne" |
|
 | |
ana Lord of the millenium

Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter
 | Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Jeu 2 Oct 2008 - 11:42 | |
| bonne aniiiiiiiii!dsl en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Lady Camus Sacré noble

| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! Dim 5 Oct 2008 - 12:44 | |
| lol merci Ana, mieux vaut tard que jamais hihi MERCI ! -----------------------------------  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE SAILOR V !!!!!!!! | |
|