J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l' homme masqué de saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Dim 11 Mai 2008 - 8:27

En même temps, c'est normal, vu combien il est beau (pour un personnage de manga bien sûr... quoi qu'il a quand même le don de surpasser tous les beaux mecs que j'ai pu voir dans ma vie mdr) : il a même la taille pour faire mannequin (tu me diras, c'est quand même un peu moche ses très longues jambes de loin). Et puis, il a l'esprit chevaleresque et est suffisemment mystérieux pour nous faire rêver mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Dim 11 Mai 2008 - 9:44

tu as bien raison Mamoru est une véritable muse pour la gent féminine , il est celui sur lequel on fantasme des notre plus jeune age c est le roméo qui n existe pas mais pourtant on y croit quand même , le syndrome princesse touche ttes les petites filles je ne pense pas qu on est été epargnes vu les éloges que l on fait sur mamoru depuis hier, on ne peut que dire qu il est officiellement le prince charmant tres tres tres charmant justement lol auquel on s attend venir un jour ns chercher en tapant a la porte avec sa canne de tuxedo et ns declarer sa flamme ( c est une partie de l histoire qui risque surement pas d arriver mais bon ceci est fictif , tt est possible XD pauvre mamoru , c est pas sympa la lol )

tu m excuseras mais mon délire poétique est plutôt faible n ayant pas dormi de tte la nuit l inspiration mamorunienne n a plus d effet sur mes pauvres neurones ensuqués lol

-----------------------------------
FOFO JMOON VS ACCUEILLE AVEC GRAND PLAISIR!!
http://manga-extra.forumactif.com/index.htm
http://lesmerveillesdesmangas.aceboard.fr/index.php?login=311847

CHÈRE USAGI-CHAN JE TE REMERCIE !!!

MILLE MERCI MA GUERRIÈRE !!!

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Dim 11 Mai 2008 - 11:05

Perso, je préfèrerais qu'il se mette sous ma fenêtre et m'envoie une rose pour me prévenir de sa présence (bien évidemment, j'aurais laissé la fenêtre ouverte pour lui). Et là, je sauterais du 1er étage (oui, parce que j'habite au premier, et heureusement pour moi), et atterrirais en douceur dans ses bras (je suis très très légère et la pesanteur n'a pas d'effet sur moi mdr), et là il m'emmenerait me balader dans les cieux (attends, il sait bien sauter de buildings en buildings, alors pourquoi n'apprendrait-il pas à voler pour moi?). Voilà mon petit conte de fées à moi. Mais c'est sûr que de le voir frapper à ma porte avec sa canne serait très romantique aussi (ou pas...mdr)!!!

Et dire que moi, j'ai dormi cette nuit, je suis impardonnable de raconter des trucs pareils mdr!!!

Mais tu sais, je suis bien contente d'aimer autant Haruka que Mamoru, parce que, elle, au moins, n'est pas vraiment idolâtrée dans les environs j'ai l'impression (c'est toujours la senshis que les gens aiment le moins ou alors celle qu'ils détestent le plus). Donc je gagne au change, vu que personne ne me détestera d'être avec elle ou ne nous courera après pour essayer de lui piquer un bout de ses cheveux mdr!!!
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Dim 11 Mai 2008 - 18:37

mdr

et bien je n ai tj pas dormi je fais pitie a voir mais ce n est pas grave pasque mon mamoru m aime telle que je suis avec une sale gueule ou pas, je brise l ambiance la lol le conte de fees s evapore

t y gagnes vraiment au change assurement mais la seule qui devra lui courir apres ca sera toi avec ta laisse a la main lol
je compatie t en fais pas Xd
c est vrai qu Haruka et Michiru sont pas les persos les plus adores j ai ete etonné la 1ere fois quand j ai vu que les avis diverger plus ds le negatif que le positif , perso je les ai tt de suite apprecié des leurs 1eres apparitions , leurs relations est magnifique et leurs personnalites bien etudié

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Dim 11 Mai 2008 - 20:45

Non, tu ne brises pas tant que ça le conte de fée : je trouve que Mamoru casse davantage le mythe avec ses faux pas ou ses grimaces des plus étranges mdr!!!

En fait, j'ai trouvé le remède imparable pour qu'Haruka arrête d'aller voir ailleurs : je lui enlève sa laisse, et je fais la même chose qu'elle avec d'autres filles (ou mecs). Je pense qu'à force d'être jalouse (parce qu'elle ne peut que l'être... Je suis tellement sublime (toussotements) mdr), elle comprendra qu'il faut qu'elle arrête d'aller voir ailleurs. Et voilà, le tour est joué!!!

Moi aussi, j'ai été toute attristée en arrivant ici parce que je les trouve passionantes, ce qui n'est pas le cas de beaucoup. Elles auraient pu avoir un manga à elles seules... Et en plus, elles sont quand même présentées comme deux superbes filles (tu sais, on les voit souvent avec tous pleins de ralentis et de jolies musiques)et qui plus est, bourrées de talents.
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Dim 11 Mai 2008 - 23:49

ta methode est imparable tu as eu l idee miracle mais n oublie surtout pas que mes griffes sont a ta disposition en cas d echec lol
je prends le risque de l affronter avec mes griffes de petit matou
qui ne tente rien n a rien

je suis d accord ces 2 personnages sont plus que beaux , c est une passion intense qui les relie l une a l autre , ne pas les apprecier est tt simplement inconcevable lol c est vraiment vrai en plus
j adore la musique de leurs themes de transformation

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Lun 12 Mai 2008 - 10:48

Expldrrr, moi aussi !!! D'ailleurs, c'est pour ça que je vais de temps en temps sur le site le Royaume pour écouter cette musique. Je trouve que c'est le genre de musique qui dit "attention les gars, ces filles là, c'est pas de la gnognotte"

Au fait, simple question, tu n'aurais pas été catwoman dans une autre vie ? Parce qu'avoir des griffes de matou, c'est pas donné à tout le monde...

Bah, il faut croire qu'il y en a qui ne les aime pas trop, même si tu dis que c'est inconcevable...alala
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Lun 12 Mai 2008 - 21:00

je connais ce site il est pas mal du tt
la musique les presente parfaitement tu as raison ces melodies accompagne tte la grace et la force qu elle degage
dommage que certaines personnes ne voient pas ce que ns voyons avec nos yeux rempli d admiration lol
mais bon ce sont les gouts et les couleurs de chacun c est ainsi lol

catwoman non mais un tigre oui , je suis pire qu un animal sauvage quand je suis en rage lol mais je ne bats que pour les bonnes causes , te defendre en est une je ne supporte pas les dragueurs ou dragueuse ( ds le cas d haruka on peut employer aussi bien le feminin que le masculin ca ne portera jamais a confusion mdr) surtout que tu l aimes passionnement t avoir vu la combattre pour qu elle reste a tes cotes a coup de laisse et attache a la table de la cuisine m a sincerement fait de la peine , je ne te le resouhaite pas une 2 eme fois

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Mer 14 Mai 2008 - 11:20

C'est vrai...??? Tu seras toujours là pour me défendre ??? Oh, comme tu es trop gentille !!! Et dire qu'on a failli en venir au mains (ou plutôt aux griffes). Mais, s'il te plaît, ne va pa tuer Haruka. Elle est certes une grande dragueuse, mais elle a très bon fond, est toujours là pour me protéger, et au fond je sais qu'elle m'aime. La preuve, malgré le fait que je l'ai attachée à la table de la cuisine, et que je lui ai fait de multiples crises de jalousie, elle n'est toujours pas allé voir ailleurs et elle m'a promis qu'elle ferait des efforts. Par contre, j'espère qu'elle n'apprendra jamais que je vois également Tamahome, parce qu'autrement elle ne s'en remettrait jamais. Donc je compte sur toi pour ne rien lui dire...
81valou
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG: ma préférée

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 17 Mai 2008 - 21:47

Un grand merci à Guerrière d'Atlantis
Usagi
Paladins
Paladins

Sailor Moon RPG: Sailor Moon/ Sailor Sun

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Dim 18 Mai 2008 - 12:18

Jolie photo valou j'adore

Bonne visite sur le forum Invité!!
http://worldconflict.forum-canada.com
LADY OSCAR
Paladins
Paladins

Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 21 Juin 2008 - 0:17

ET VOILà D'AUTRES!!!

Mil merci ma soeurette adorée

Cliquez ici sur le lien pour visiter le site de notre chère administratrice ana!!! on vous attend^^!!!
http://sailormoon28.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
Usagi
Paladins
Paladins

Sailor Moon RPG: Sailor Moon/ Sailor Sun

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 21 Juin 2008 - 20:29

un peu flou mais vraiment tres jolie

Bonne visite sur le forum Invité!!
http://worldconflict.forum-canada.com
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium

Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Dim 22 Juin 2008 - 11:38

moi çà me rend triste kan je le vois la première saison !!!

merci lady camus jupi c ma pref!!
http://ilikesailormoooon.bbgraph.com
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Lun 30 Juin 2008 - 0:12

Pourquoi ça te rend triste, cette saison?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Aujourd'hui à 11:29

l' homme masqué de saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3