J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l' homme masqué de saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Ven 19 Oct 2007 - 14:36

ouais lol!!!!!çà l'aurai secouwer!!!

-----------------------------------

merci lady camus jupi c ma pref!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilikesailormoooon.bbgraph.com
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Ven 19 Oct 2007 - 17:33

Oui sure.
En general quand tu vois que qqn peut voler le coeur de ton amoureux(se) tu reagis sans hesiter.
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Mar 20 Nov 2007 - 20:10

ouais un bon coup de poingt!!!!!!!!!!

fighter72

Sailor Moon RPG: ma préférée

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Dim 25 Nov 2007 - 12:43

moi je pense au contraire que sai bien que mamoru soi parti au état uni enfin entre guillemet
Car on nai pas sur que si il étai rester seiya se serai intéressé a usagi et usagi n'aurai pas été si proche de seiya
Enfin après se n'est qu'une hypothèse, lol!!!
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Dim 25 Nov 2007 - 21:47

lol!un peu comme méme çà depend comment!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Ven 4 Jan 2008 - 21:00

IL ALLAIT BIEN ENSEMBLE BOURDU ET RAYA
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 22 Mar 2008 - 18:37

oui!c vrai !!et j'aurai aimé mieux savoir ce qui c passer!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Dim 4 Mai 2008 - 13:49

moi j'aime trop la façon dont se vétisse haruka et michiru. pauvre mamoru il se sacrifie tout le temps.
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 14:17

On va dire que j'aimerais bien que des fois ça soit Sailor Moon qui se sacrifie pour son belle homme masqué, parce que bon, l'image de la femme à sauver, c'est ça qui est vraiment lassant mdr!!!

Mais d'un autre côté, moi je voudrais bien me faire sauver par lui, où et quand il veut mdr!!! Malheureusement, dès qu'il retire son masque, il est tout de suite plus froid et c'est dur de savoir ses sentiments. En ce sens, je préfère le livre parce que, même si des fois cela devient un peu cul cul la praline, on voit bien qu'il aime Usagi. Sauf que là, ses pouvoirs sont encore moindre que dans le dessin animé parce que je ne me souviens pas qu'il ait jamais su se servir de sa canne comme d'une épée. Il doit juste avoir une attaque smoking ou je ne sais trop quoi !!! ^^

love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 19:27

mdr on est 2 a bien vouloir se faire sauver par l homme masqué ; ca vaut meme la peine de se mettre volontairement en danger rien que pour ca lol
Mamoru a de l allure mais je suis d accord avec toi je préfère aussi largement son histoire d amour avec Usagi ds le manga, c est plus approfondi on y croit beaucoup plus et donc ca touche forcement 2 fois plus aussi
pour son attaque c est "tuxedo le smoking" mais il me semble qu il y en a d autres aussi

FOFO JMOON VS ACCUEILLE AVEC GRAND PLAISIR!!
http://manga-extra.forumactif.com/index.htm
http://lesmerveillesdesmangas.aceboard.fr/index.php?login=311847

CHÈRE USAGI-CHAN JE TE REMERCIE !!!

MILLE MERCI MA GUERRIÈRE !!!

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 20:16

Je n'avais pas pensé à me mettre volontairement en danger pour qu'il vienne me secourir, mais tu soulèves un point très intéressant... Malheureusement pour toi, je compte profiter de ce que tu ne t'y attends pas pour l'obliger à venir me sauver avant que tu ais le temps de finir de lire ce message. Au bout du compte, l'homme masqué sera à moi et à personne d'autre mdrrrr!!! Bon évidemment, je ferai en sorte que le méchant ne soit pas trop balèze, parce que je ne veux pas le voir réduit en compote (j'aurais l'air de quoi, moi, avec sa mort sur la conscience et un bon millier de fans à mes trousses?mdr)

Par contre, pour ce qui est des attaques, c'est vrai que je le préfère dans le dessin animé, parce que c'est tout de suite plus classe de se battre avec des roses ou avec une canne rétractable (bon ok, ça aurait été encore mieux si notre Haruka nationale avait accepté de lui filer son épée, mais vu son caractère, elle l'aurait plutôt découper en rondelles plutôt que d'accepter mdr). Après tout, je n'ai jamais vraiment réussi à m'imaginer comment son attaque "tuxedo le smoking" (merci pour la précision) pouvait blesser l'ennemi (ça vaudrait presque le pink sugar de notre petite Chibiusa!!!)

Bon, j'arrête de me moquer, parce que s'il tombe sur ce message, je peux dire adieu à mon avenir avec lui !!!

love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 20:29

ptdr c est vrai que le pink sugar de chibiusa fait plus efficace a cote c est dommage que son pouvoir ne sois pas autant developpe que les guerrieres a part intervenir pour sauver sa dulcinee ou en se faisant kidnappé a d autres ; il est severement mis de cote ds ce domaine la mais bon en meme temps le theme de sailor moon tourne autour des senshis donc Naoko s est plus attarde sur elles

au fait j ai pris les devants j ai deja ete sauve par beau mamoru j ai pris au mot ce que j ai ecris avt , je me suis mise en mauvaise posture avec intention mais je ne te raconterais pas les details ; il est rien que pour moi mainant XD lol

j aime beaucoup ttes les images differentes que tu mets apres chaque message poste, c est tres originale , je pense que tu le fais volontairement a moins que je me trompe

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 20:51

Pour ce qui est de son pouvoir, c'est normal qu'il n'évolue pas trop au cours du temps (quoi que dans le manga que j'ai d'ailleurs dévoré un peu trop vite pour bien tout comprendre et me rappeler, il me semble que son attaque "tuxedo le smoking" soit apparue au bout d'un certain temps et donc d'un certain point de vue on peut considérer qu'il a gagné en pouvoir (ou pas...) ), puisque le manga tend quand même un peu à montrer que les femmes aussi savent se battre, évoluer, et sauver le monde et ce, sans avoir besoin des mecs (ou presque quand on les regarde toutes en mal d'amour mdr...).

Et puis, ce qui est beau dans le manga, c'est que, même si l'homme masqué a sauvé mainte et mainte fois notre maladroite d'Usagi, au final c'est elle qui le sauvera pour de vrai en égayant sa vie puis en se sacrifiant pour le ramener à la vie...

En ce qui concerne ton sauvetage, Mamochan vient de m'en parler. Il a trouvé absolument comique le fait que tu ailles te mettre sur la rambarde d'un pont et que tu menaces de sauter (sachant que la chute n'aurait pas pu te tuer, vu la hauteur du pont, et la profondeur de l'eau!) Mais bon, voyant que tu risquais d'avoir une extinction de voix à force de hurler "A l'aide, Tuxedo Kamen, à l'aide !", il s'est senti obligé de venir te déloger de ta rambarde. Par contre, la prochaine fois que tu fais ça, évite d'essayer de l'embrasser en sautant dans ses bras : ça évitera que vous vous cogniez la tête !!!

Sur ce, je vais rejoindre mon bel amoureux sur le balcon... Il me semble que l'on y voit une très belle lune de là...

love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 21:08

c est juste ce que tu viens de dire , c est vrai que les senshis sont montres comme les égales de l homme ; on peut mettre une jupe et aussi sortir les griffes en même temps ,
messieurs gare a vos derrières lol
c est pour ça que j aime ce manga passionnément c est bourre de messages de ce style et d autres aussi sur le plan humain

il a évolué a sa façon ds le manga sure ; rien a voir avec l anime ou certains détails on été bâclées

tu n y es pas du tt Mamoru, t as raconte cette mise en scène de sauvetage pour ne pas te faire de peine tu sais combien il est galant lol
l histoire est tte autre mais je ne te dirais pas les détails comme je te l ai dis avt XD

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 21:24

C'est sur que si tu commences à attaquer le derrière des hommes avec tes griffes, ils risquent de s'enfuir en courant à ton approche... mdr!!!

Non, mais tu sais, je comprends que tu sois si honteuse de ce désastreux sauvetage. Moi, à ta place, je me cacherais sous les couettes pendant au moins 1 mois, et je refuserais d'en sortir jusqu'à ce que j'arrête de faire des cauchemars là-dessus...

Mais tu sais quoi, je suis une âme généreuse qui ai compris le tragique de ta situation (bah oui, aimer sans être aimée en retour, c'est douloureux), donc j'ai décidé de rompre avec Mamoru (de toute façon, dès que j'avais froid sur le balcon, il me proposait de rentrer plutôt que de me réchauffer dans ses bras (cf le dernier épisode de la saison S quand lui et Usagi sont sur le balcon et qu'il lui fait le même coup)), pour m'enfuir avec Haruka (bon ok, c'est une fille, mais je vais faire comme Mako et oublier ce léger détail pour le reste de ma vie mdr). Ca te va comme happy end?
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 21:36

ptdr oui ca me convient je suis encore plus chanceuse que cendrillon du coup , un vrai comte de fées
ton happy end a toi aussi est pas mal , t y gagnes au change haruka te serrera ds ses bras au moins elle mais je me charge de mamoru pour le dévergondé un peu lol pas a coup de griffes ds les fesses t en fais pas mdr

je me rapl de cette scène sur le balcon avec usagi, ça fait enrager vraiment il manque bcp de passages tendres entre eux comme on le voit plus souvent ds les bouquins

PS: j aime bcp tes changements d images a chaque mess poste haruka

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 21:46

Bah en fait, tu m'as un peu beaucoup fait peur avec ton attaque coup de griffes, et je me suis dit que, homme ou pas, je risquais d'en prendre pour mon matricule si je continuais à voir l'homme masqué. Non pas que je doute de ses talents pour me défendre contre n'importe quel méchant, mais je ne l'ai jamais vu frapper une fille, donc j'aurais été obligée de t'affronter... Et puis, n'oublions pas que c'est Haruka qui a l'épée et que si elle devait se battre contre ton cher et tendre, je n'ai pas besoin de dire qui gagnerait (parce que, excuse-moi, mais faire semblant d'avoir une épée alors qu'on n'en a pas en se servant d'une canne, c'est quand même typiquement masculin mdr...)

J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre pour le dévergonder, parce que là, sur le coup, tu sors avec le gars le moins doué de la terre avec les filles. Par contre, tu penses qu'il faudrait que je mette une laisse à Haruka pour éviter qu'elle aille draguer d'autres filles? Parce que bon, je veux quand même avoir réellement gagné au change ! mdr
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 21:55

PS : (je n'avais pa lu ton PS avant mdr) merci beaucoup pour ce qui est de mes images, je fais ce que je peux pour garder un peu d'originalité.

Mais bon, si je continue à poster autant de messages, je vais bientôt être totalement à court d'images de ma jolie Haruka (j'ai d'ailleurs déjà posté de nombreuses fois les mêmes images, même si souvent c'était par flemme d'en faire héberger d'autres). Mais il faudrait que je m'atèle à faire des captures d'écran pour en avoir d'autres. Le seul problème, c'est que les épisodes que j'ai ont des sous titres, donc c'est pas génial. En plus, quand je fais des captures d'écran, comme je ne peux lire les épisodes qu'avec le realone player, et que même avec le format cinéma, je me coltine encore la barre de lecture, ça gache encore plus l'image (misère....) mdr
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 22:14

MDR c est vrai que c est typique masculin de se la jouer super héros , grand zorro vaillant mais les petits détails a cote leurs font souvent défaut

déjà faudrait que tu te battes contre michiru pour avoir totalement haruka pour toi tte seule mais la je peux intervenir pour t aider en lui mettant un ou 2 coup de griffes bien place lol
je les aiguise en ce moment même dis moi quand attaque lol
je te raconterais la par contre ds le détails comment je vais m y prendre avec mamoru

question originalité ca l est pour tes images postes, c est une idée bien sympa
tt ce qui est informatique je n y comprend rien lol
je suis un cas lamentable tu ne me verras jamais essaye de faire une capture d écran lol je suis nulle mais tu as l air de mieux te débrouiller que moi

pour écrire quelque chose de supplémentaire édite ton mess précédent, tu as juste a cliquer sur le bouton qui est vers le haut du topic ou il y a écris éditer

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 22:36

Oh, je te rassure, je suis également une grande quiche de l'informatique. J'ai du demander à mon père pour savoir comment faire une capture d'écran (et en fait c'est tout bête : tu appuies sur alt et imp écr en même temps... et après tu n'as plus qu'à faire un coller dans paint ou autre (je dis paint, parce que ça doit bien être le seul logiciel de dessin que j'ai mdr))

C'est vrai que, maintenant que j'y pense, mon dernier petit copain aimait se prendre pour un super héros. Malheureusement pour lui, je n'appréciais pas particulièrement d'être prise pour la demoiselle en détresse mdr!!!

J'accepte avec grand plaisir tes services de super-griffeuse, mais j'ai peur que le fait de voir Michiru en danger ne pousse Haruka à te découper en rondelles (et, dsl de te répéter ça, mais elle a une épée, et toi tes griffes, alors bon, c'est pas très équitable...).

Mais de toute façon, dans mon monde parfait où toi tu es avec Mamoru et moi avec Haruka, Usagi et Michiru n'existent pas voyons ! (ou alors nous sommes Usagi et Michiru, ce qui est encore bien plus parfait mdrrrr)
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 23:28

en effet c est assez simple mais même avec des explications claires j ai le chic pour faire tt de travers , l informatique est mon pire ennemi comme par exemple usagi et queen beryl ont pu l être
on ne s aime pas lol

je ferais apl au talent de naoko takeuchi pour avoir une arme équivalente a celle d haruka, je serais de taille pour l affrontement après
c est vrai que tt cela ne reste que fictif mais fo bien rêver , ça fait du bien par ou ça passe lol

t en fais donc pas haruka quoique ns choisirons comme scénario on fera tj en sorte qu il y est un happy end

81valou
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG: ma préférée

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 23:34

mdr si tu fais appel à l'attaque d'hakura y aura pas que l'ordi que tu détruiras lol !!!!!!!!!!

Un grand merci à Guerrière d'Atlantis
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 23:37

lol sure valou ca va etre un vrai feu d artifice

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Sam 10 Mai 2008 - 23:54

Ah bah, si tu commences à faire appel à Naoko Takeuchi, c'est de la triche !!! Parce qu'à ce compte là, moi aussi je veux avoir des supers pouvoirs pour me battre aux côtés de ma chère et tendre mdr!!!

Mais c'est vrai que ça fait du bien de s'inventer des histoires autour de nos personnages préférés, surtout qu'on n'est pas près de trouver les mêmes en vrai ! Je m'imagine déjà un homme masqué tentant de sauter de building en building et se viandant lamentablement parce qu'à lyon, on n'a pas ce genre de bâtiment mdr. Ou encore, je m'imagine une Haruka qui, dans le monde réel ne passerait jamais pour un mec (quand même, il faut être aveugle comme les senshis pour ne pas voir qu'elle a un double détail particulièrement révélateur). Et puis, imagine un peu les dégâts que sa super attaque causerait. A elle seule, elle nous détruirait une ville en engendrant des séismes...
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Dim 11 Mai 2008 - 5:34

MDR tes descriptions

l homme masque est très inspirant quand même il ns a extirper nos rêves les plus fous , ça a fuser grave la lol
je t attend demain pour de nouvelles aventures Haruka XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l' homme masqué de saison 3   Aujourd'hui à 5:09

l' homme masqué de saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant