J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'une gentille petite taupine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 18:35

si merci kan meme je ne l'avai jamai vu et pourtant j'en ai fai des site pour trouver des photo

-----------------------------------

MERCI GUERRIERE, USAGI ET ANA LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 18:40

ben j'ai juste fait une recherche google "haruka" et après quelque images vraiment louche, je suis tomber la dessus! perle rare si je pui dire! xD
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 19:29

Woh que de messages postes lol ca a bien rigolé tte l aprem
vs avez bien fait lol

ton image est pas mal du tt Amy

Haruka ta dulcinée est tres photogénique

FOFO JMOON VS ACCUEILLE AVEC GRAND PLAISIR!!
http://manga-extra.forumactif.com/index.htm
http://lesmerveillesdesmangas.aceboard.fr/index.php?login=311847

CHÈRE USAGI-CHAN JE TE REMERCIE !!!

MILLE MERCI MA GUERRIÈRE !!!

ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium

Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 19:31

bienvenue!!!vraiment en retard!!

merci lady camus jupi c ma pref!!
http://ilikesailormoooon.bbgraph.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 19:39

pas tant que sa ana Wink on a skoiter la prèsentation d'haruka! Wink xD
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 20:26

Merci beaucoup pour la photo Amy, je la trouve également bien jolie (seul hic : les cheveux blancs d'Haruka... Je la préfère en boucle d'or mdr)

Et Angel, tu as entendu parler du détourage pixel par pixel???

Merci mille fois lovemoon pour ton message privé ! J'ai largement de quoi faire avec tout ça... Et tu sais quoi??? J'ai passé toute ma journée (ou presque) à regarder fushigi yuugi (ça, c'est du nom impossible à se souvenir mdr). J'en ai regardé 11, et je suis FAN !!! Par contre, entre Tamahome et Hotohori, mon coeur balance. Le premier a une très jolie couleur de cheveux (et je ne parle pas des yeux) et le 2ème est tout simplement sublime, mais un peu trop narcissique (cependant, je suis triste que Miaka ait eu à choisir entre les deux parce que ça en fait un de malheureux... enfin ça peut être une aubaine pour moi (c'est Haruka, désormais qui devra me tenir en laisse mdr)). N'empêche, ce manga est bourré d'humour (j'adore la scène du chewing gum dans la cellule !!! Je n'ai pas autant ri devant un manga depuis mon fou rire sur l'attaque pink sugar si ridicule et inefficace de Chibiusa). En plus, au départ je m'attendais à trouver un perso principal un peu du même style qu'Usagi (att, dès la première scène on la voit rêver de nourriture, puis on la voit dormir en classe). Mais, en fait c'est vraiment pas le cas !!! Elle est sans gêne, pleine d'assurance et va faire des prises de catch à des mecs qui lui veulent des misères !!! Et puis, l'histoire, j'adore aussi... Alala, j'en oublierais presque sailor moon pendant un temps... Malheureusement, en vérifiant que je pouvais avoir accès à tous les épisodes sur dailymotion ou veoh, j'ai lu des commentaires sur de très lointains épisodes, et beaucoup se lamentaient des pertes tragiques... Alors je suis toute triste !!!!! (que quelqu'un vienne me consoler!!!)

D'ailleurs, rassure moi lovemoon, je peux avoir accès à tous ?? (parce que j'ai vite fait vérifier pour des épisodes au pif ver les 30 puis 40 et 50, donc je ne suis pas sûre) Après tout, tu ne peux pas me rendre accroc à un manga puis m'apprendre que je pourrais pas tous les voir mdr!!!!

Donc voilà, je conseille à toutes d'aller voir ce manga (en même temps, il faut d'une certaine manière être un peu coeur d'artichaud sur les bords pour aimer, mais bon, on aime bien toutes sailor moon mdr!!!)

Sinon, Angel, je suis allée voir 2 épisodes de Death Note (dsl, j'aurais aimer continuer mais sur le coup, fushigi yuugi m'a un peu plus envoûtée...) J'essaierai dès ce soir de poster un message sur le forum correspondant pour te faire part de mon avis, ok ???

Au fait, je sais que j'en demande beaucoup depuis que je suis arrivée ici, mais est ce que quelqu'un pourrait répondre à mes interrogations sur le manga sailor moon que j'ai postées dans l'aprem? Parce que ça me ronge de l'intérieur mdr!!!!
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 20:33

lesquelles???????????,
elles se sont perdues lol

sinon pour le detourage par pixel ca ne donne pas un resultat top par rapport au travail fourni

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 20:40

Harukaforever a écrit:
En fait, si tu regardes bien, dans l'animé, Haruka drague toutes les inner-senshis les unes après les autres...

Par contre, dans le manga, c'est tout à fait différent : dès qu'elle arrive à Tokyo, elle semble plutôt s'amouracher d'Usagi, tandis que Michiru "s'attaque" à Mamoru. D'ailleurs, j'ai toujours voulu poser la question suivante : pourquoi, alors qu'elle semblait quand même être avec Michiru, allait-elle dans le manga, faire autant d'avances à Usagi, l'embrasser par deux fois (une fois, elle embrasse Sailor Moon, et l'autre fois Usagi), puis stopper net de le faire, après lui avoir dit "tu te demandes si je suis une fille ou un garçon n'est ce pas?" et lui avoir donné une réponse assez bizarre (enfin je ne me rappelle plus trop des détails mdr). D'ailleurs, je me suis toujours demandé ce qui l'attirait chez Usagi, et je n'ai jamais compris ces passages, surtout qu'Usagi se laissait faire (même si elle culpabilisait un peu), ce qui est assez étrange compte tenu de ses sentiments pour Mamoru... Donc si quelqu'un ayant lu le manga pouvait m'éclairer à ce sujet, je lui serais extrêmement reconnaissante!!!

Ah non, en fait j'avais posté ça ce matin (mais il faut dire que je poste trop de truc, et en plus ce sont de véritables romans, donc je comprends que vous n'ailliez pas le courage de tout relire en arrivant le soir mdr)
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 20:42

love moon ou d'autre pourront te repondre moi je n'ai pas encore tout revu et tout relu donc mes souvenirs date sorry

et non ne t'inquiete pas tes romans sont interessant

love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 20:46

je t en prie c etait avec plaisir
lol c est vrai que le titre est imprononcable
je suis egalement fan j ai vu quelques epis y a 2 mois de ca et la je m y suis remise recemment pour voir enfin la fin
j hesite pas entre les 2 , je suis 100 % Tamahome lol
tant pis pour Hotohori il s en trouvera une autre
j ai eu la meme impression aussi au 1er epi je m attendais a voir une miaka ensosie d Usagi mais c est claire que non , a part manger pour 4 , elles ne se ressenblent pas plus que ca
sympa tu t es aussi essayé a death note

sinon j ai le grand regret de t annoncer que les epis ne sont pas ts dispos

PS: Mauvaise blague pour les epis tu les trouveras sur le topic de fushigi ds la section autres mangas , j ai mis un lien mais la ce n est plus une blague par contre il en manque reellement 2 le 17 et 48 je crois et le 16 est en piteux etat niveau qualité

angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 20:49

tu deconnes lovemoon tu n'a pas repondu a sa question je comptai sur toi

love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 21:07

lol j ai poste en meme temps qu Haruka j ai lu sa question qu apres

en fait c est vrai que tt ca est ambigue , je pense que chacun peut l interpreter comme il veut au finale
A mon avis Naoko a voulu un coup accentue le cote masculin d haruka et un autre coup son cote feminin en la mettant ds des situations de ce genre , elle a p etre voulu explorer les 2 facettes la de son perso de cette maniere
le fait qu Usagi se laisse faire est tt aussi curieux ds la saison stars sa relation avec seiya est plus comprehensif , on sent qu elle se laisse alle par moments car elle se sent seule sans mamoru a ses cotes
Haruka a une affection particuliere pour Usagi des le debut mais la aussi je ne saurais te repondre , ca fait un bail aussi que je ne me suis pas replonge ds les bouquins, les souvenirs precis sur le details sont floues

angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 21:10

enfin je te reconnais la lovemoon j'espere que cela a pu t'aider haruka

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 21:15

Tu es vraiment une affreuse pas belle lovemoon !!! Tu te rends compte que mon coeur a failli lâcher quand tu m'as dit qu'il n'y avait pas tous les épisodes de dispo sur internet ??? Enfin, en passionnée que je suis, j'aurais été capable de casser ma tirelire et aller m'acheter tous les épisodes manquants mdrrrr!!! Mais bon, s'il en manque très peu, ça peut passer...enfin... j'espère que ce ne sont pas des épisodes importants...

Sinon, merci angel de plaider ma cause auprès de lovemoon pour que j'obtienne une réponse sur le manga sailor moon !!! (parce que ce soir, elle a décidé de pas être très gentille avec moi, vu la frayeur qu'elle a osé me faire)

PS pour la méchante : je viens de vérifier, et les épisodes manquants je les ai trouvés !!! Bon ok, ils sont sous titrés anglais, mais bon j'ai bien visionné tous les sailors moon sous titrés anglais mdr.
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 21:18

tu es comme moi haruka j'ai achete pas mal de manga sur un coup de tete ces derniers temps je suis une vrai passionne mais bon lovemoon n'es pas mechante elle es juste naze aujourd'hui d'hab elle es plus reactive lol

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 21:24

Dsl lovemoon, mais j'ai écrit mon message très peu de temps après que tu aies posté le tien, donc le timing n'a pas été très bon mdr. Merci beaucoup pour l'analyse, même incertaine que tu m'as présentée.

Perso, je ne comprenais pas Haruka dans le manga. Mais je trouve qu'avec l'animé, tout s'est éclairé. On comprend mieux son besoin d'aller draguer les filles (parce qu'en plus, là elle les drague vraiment toutes, même si elle affiche une préférence soudaine pour Usagi). Par contre, je me suis quand même demandé si l'Haruka du manga était vraiment celle de l'animé parce que si on regarde Mamoru c'est pas le cas, et en plus je me rappelle que dans un des mangas Naoko déplorait comment l'animé traitait les outer senshis (je suppose avec leur volonté de faire bande à part ou d'agresser les autre senshis)

Mais, pour Seiya, je comprenais davantage les faiblesse d'Usagi vu qu'elle se sentais seule et qu'elle était un peu désespérée sans son Mamoru chéri.

PS : angel, tu m'as encore devancée pour l'écriture d'un message mdr!!! Je t'aurai un jour, je t'aurai... ;-p
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 21:26

lol c est le systeme quand tu postes en meme temps que qqn d autre qui fais un decalage ds les mess

j ai pas vraiment repondu a tes questions Haruka mais des que j ai des reponses precises , je t informerais

j ai ete vilaine sur ce coup la je le reconnais , je ne recommencerais plus lol

du coup c est moi qui vais te demander si tu peux me dire ou tu as touvé les epis manquants je suis prete a faire du troc avec toi je t echange tes infos contre Mamoru ??

angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 21:27

oui mdr tu peu toujours essaye lol

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 22:05

J'accepte le marché, lovemoon. Alors moi, j'ai trouvé les épisodes sous titreé anglais sur http://www.veoh.com/ C'est d'ailleurs là que je suis allée pour voir une grande partie des épisodes de Sailor Moon en vost(anglais). Donc, maintenant j'attends que tu tiennes parole.

Là, je viens de voir un nouvel épisode, et tout ce que je peux dire c'est : ce n'est pas beau la jalousie Yui... pff comment je vais réussir à me remettre à bosser demain avec ce forum, death note et Fushigi Yuugi ??? Je suis pas sortie de l'auberge...(en plus il y a tous ces beaux mangas que tu m'as conseillé et qui n'attendent que moi mdr)

Mais en même temps, tu triches angel, vu que tes messages sont bien moins long que les miens mdr!!!
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 22:10

si tu veux que j'ecrive un roman pas de soucis je peux te citer tous les anim que j'ai trouve sur le net et que je trouve bien a premiere vu au travers du synopsis et des critiques mais que je n'ai pas encore vu sinon tu peu regarder le topic mes decouvertes dans autres manga qui es creer par moi il y a quelques anim que j'ai recuperer

sinon que dire j'ai 4 collections de manga qui m'attendent a la lecture et que je n'ai pas encore commence lol

love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 22:13

Angela aide moi a dealé avec Haruka je suis en mauvaise posture la

merci pour ton ancien message poste a mon sujet Angel c est gentil
mais j ai ete un peu vilaine c est vrai j ai donne des sueurs froides a Haruka en lui disant qu elle n aurait pas le plaisir de voir les epis de fushigi car ils etaient pas trouvables

lol ca poste en decalé pour tt le monde la mais le pire est pour moi , je suis completement a la masse je poste encore plus en decale que vs 2 j ai tj un mess de retard bon je mets a jour la en esperant que quand je validerais personne n aura poste en meme tps que moi lol

bcp de choses ne sont pas retranscrites ds l anime comparé aux mangas , surtout ds certains details de la derniere saison ,

angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 22:17

tu veu que je t'aide comment love moon

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 22:33

Dsl angel, même là en essayant de raconter ta vie, tu n'as pas réussi à me dépasser (mais je ne me la pète pas trop parce que sinon ça va sentir la vengeance à pein nez et je ne veux pas me sentir roulée au bout du compte mdr...) En plus, si tu as autant de mangas en attente, mais que fais-tu encore ici? Allez, houste, dégage, va voir ailleurs si on n'y est pas ! mdrrrrrr

Non, lovemoon, ne te réfugie pas derrière angel, une promesse, c'est une promesse (et puis, elle ne semble pas trop au courant du rôle qu'elle pourrait jouer pour t'aider, donc vous allez pas aller loin mdrrrrrrrr)
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 22:39

attention la gamine mmmdddrrr tu ne sais pas a qui tu as affaire nous sommes deux vielles et il ne faut pas pousser memere dans les orties lol

et ne t'inquiete pas pour moi je vai etre enferme pendan 3 semaines en dordogne pour le taf au mois de juillet j'aurai tout les temps de m'emmerde surtout sans le net et donc je vai regarder tous mes anim en attente

et je ne degagerai pas de la c'es toi la nouvelle donc c'es a toi de degage si on te derange mmmmdddddrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 23:02

Expldr pour ton expression "il ne faut pas pousser mémère dans les orties"... Tout à fait digne d'une "vieille" mdrrrrrrr

Pour ce qui est de dégager, tu peux toujours courir, je suis là et j'y reste non mais ! mdr Et si tu n'es pas contente, tu peux toujours me provoquer en duel, mais lovemoon m'a enseigné sa fameuse attaque coup de griffes, donc tu risque de souffrir et de suplier pour que je te laisse la vie sauve!!! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Aujourd'hui à 19:27

Présentation d'une gentille petite taupine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant