J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'une gentille petite taupine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 10:16

mdr
merci de m epargner un hypercut de ta tres chere compagne
j ai poste une suite sur le topic du beau mamoru je ne t ai tj pas raconte c est vrai comment je vais m y prendre mais on se fait ça ds un prochain chapitre sans souci a la place je t ai posté un passage très féérique , tu m en diras des nouvelles lol

Haruka et Michiru revienne des le 1er épi de la saison sailor moon sailor stars mais tu as aussi un épisode sailor moon super S ( la 4eme saison ) spéciale ou l action tourne uniquement autour d elles 2 , je te donne plus de details ds mon prochain mess, je me rapl plus du titre je te cherche ca tt de suite

je te recommande vivement "fruit basket" ce manga est excellent , c est un manga très touchant par son histoire et ses persos
tu as aussi "rozen maiden" qui est super bien c est un manga de genre fantastique avec des poupées en héroïnes principales
et un autre aussi que j apprécie bcp c est inuyasha si tu connais ranma 1/2 , "inuyasha" a été fait par la même mangaka tu retrouveras bcp de l univers loufoque de ranma , il y a aussi "fushigi yuugi" qui est un manga avec de l action et une belle histoire d amour passionnée ( le perso masculin est plus démonstratif que mamoru envers sa dulcinée lol )
tu as donc aussi "Death note" dont tu as déjà eu un aperçu avec nos coms sur le topic, il est vraiment a voir !!
en fait j en ai pleins d autres a te recommander

sinon quel est ton genre de manga préféré , romance, aventure ....?
je pourrais plus te dire lequel choisir comme ça
si tu ve en savoir plus sur les mangas que je viens de te citer dis le moi je t envoie un mp pour te donner plus de détails

pour tes mangas cites je trouve fullmetal très intéressant j ai vu quelques épis déjà et c est vraiment pas mal du tt! , je ne sais pas ce que tu en as pensé ??
pour GTO je suis d accord c est pas un manga des plus top mais j ai quand même accroche a certaines choses y a malgré ce cote très machiste et énormément ecchi malheureusement , un bon fond mais bon c est pas un chef d oeuvre, loin de la
love hina j aime pas trop non plus , c est marrant mais c est tt ça s arrête la, quand a Naruto je commence a m y intéresser de très près a force d en entendre parler en bien
shaman king je ne connais pas du tt

désolée pour l erreur de topic je ne me raplé pas que c était ds celui de guerrière
je pense que tu peux tj jeter un oeil sur les tutos de photofiltre histoire d avoir un avt gout de comment ça marche car photoshop a quelques détails prés fonctionne un peu comme photofiltre , quand Angel viendra lire ton mess elle t en dira plus que moi

-----------------------------------
FOFO JMOON VS ACCUEILLE AVEC GRAND PLAISIR!!
http://manga-extra.forumactif.com/index.htm
http://lesmerveillesdesmangas.aceboard.fr/index.php?login=311847

CHÈRE USAGI-CHAN JE TE REMERCIE !!!

MILLE MERCI MA GUERRIÈRE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 10:52

A vrai dire, dès que j'avais fini la saison S, je m'étais tout de suite jetée sur l'épisode spécial, donc ce n'est pas la peine de me donner plus de détails (mais merci beaucoup pour l'avoir proposé). N'empêche, pour une fois que c'était plutôt Michiru qui sauvait sa compagne, ça changeait mdr!!! Par contre, j'avais raison : même en étant Michiru, j'aurais besoin d'une laisse pour tenir Haruka loin des jolies filles, parce que même malade, elle n'en manque pas une pour aller draguer dès que Michiru a le dos tourné mdr!!!

Bah là, je suis encore une saison avant la saison star, donc j'ai le temps vu qu'il me semble que dans le manga Haruka, Michiru, Setsuna, et Hotaru ne revenait qu'au moment du combat final avec les amazones (c'est pareil dans l'animé???). Je sais qu'il y a d'autres persos à part elles, mais c'est vrai que j'ai flaché sur elles et donc j'ai maintenant du mal à voir les épisodes où elles n'apparaissent pas (enfin, tu me mets une jolie petite histoire entre Usagi et son Mamoru, et ça passe tout de suite mieux mdr)

Non, je ne connais pas ranma (d'ailleurs je ne connais pas d'autres mangas que ceux que j'ai cités précedemment mdr). Dis donc, ça me fait beaucoup de mangas à me procurer !!! Je sens que j'aurai de quoi m'occuper avec tout ça mdr. je cais peut être commencer par fruit basket, aprce que j'ai vu que beaucoup semblaient l'aimer... A vrai dire, je me suis rendue compte avec Sailor Moon que j'adorais tout bêtement les romances dans des contextes autres que la vie de tous les jours (c'est à dire qu'il faut aussi de l'aventure, un scénario sympa, etc...).

Oui, je viens un peu de commencer les tutos, mais mon Dieu que c'est la galère de découper un visage !!! Je vais me faire une crampe à force de me crisper sur la souris !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 11:03

Je me réincruste dans la conversation ^^

PTDR!!!!!!! C'est vrai que la petite Haruka est pas très fidelle XD
Dans le dos de Michiru, elle en a profiter pour draguer Bunny et Raya (j'ai même trouver sur le net une image où elle "drague" Setsuna xD)
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 11:19

Non, c'est vrai, elle drague même Setsuna??? Dans ce cas, il me faut ABSOLUMENT cette photo!!! Tu l'as trouvée où???? (on voit tout de suite l'enragée de service mdrrrrrr)

En fait, si tu regardes bien, dans l'animé, elle drague toutes les inner-senshis les unes après les autres...

Par contre, dans le manga, c'est tout à fait différent : dès qu'elle arrive à Tokyo, elle semble plutôt s'amouracher d'Usagi, tandis que Michiru "s'attaque" à Mamoru. D'ailleurs, j'ai toujours voulu poser la question suivante : pourquoi, alors qu'elle semblait quand même être avec Michiru, allait-elle dans le manga, faire autant d'avances à Usagi, l'embrasser par deux fois (une fois, elle embrasse Sailor Moon, et l'autre fois Usagi), puis stopper net de le faire, après lui avoir dit "tu te demandes si je suis une fille ou un garçon n'est ce pas?" et lui avoir donné une réponse assez bizarre. D'ailleurs, je me suis toujours demandé ce qui l'attirait chez Usagi, et je n'ai jamais compris ces passages, surtout qu'Usagi se laissait faire (même si elle culpabilisait un peu), ce qui est assez étrange compte tenu de ses sentiments pour Mamoru... Donc si quelqu'un ayant lu le manga pouvait m'éclairer à ce sujet, je lui serais extrêmement reconnaissante!!!
love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 11:22

en tte bonne fan tu ne pouvais que connaitre l epi speciale sur uranus et neptune , ils sont rares ce genres d epis d ailleurs on est bien content qu is en existent au moins quelques uns
je les aime bcp aussi leurs relations est tres forte on est tt de suite charme et attendris
oui c est bien vrai tu peux sortir la laisse haruka n a qu a bien se tenir et la d ailleurs elle se tiendra bien du coup lol

oui lol je t ai pas fais ds la petite liste la du coup mdr
je t envoie un mp pour t en dire plus ca sera plus pratique
tu peux commencer par fruit basket sans aucune hesitation il est tres populaire sure et absolument a voir
si tu aimes donc le genre romance action fushigi yuugi est tt a fait ds ce genre, je t envoie un mp pour te parler de tt ca ds l aprem malheureusement mon clavier et moi t ecrivont la le dernier mess
de la matinee lol
je te dis donc a plus tard et vraiment contente de parler avec toi , je te trouve tres sympa et conviviale, et t aimes bien rigoler, tu as un super bon sens de l humour , ca fait bien plaisir d échanger avec des personnes comme toi

pour le decoupage des persos je te souhaite un enorme courage je sais que c est pas du tt evident a maitriser mais a force d entrainement ca va venir
j ai pas du tt de patience pour ce genres de choses , j envoie tt valdinguer en un rien de temps qu il fo pour le dire lol
Angel t aideras comme elle te l as dit pour apprendre tt ca
elle est tres douee et de bons conseils tu t en sortiras haut la main avec elle ^^

a plus

bisous

FOFO JMOON VS ACCUEILLE AVEC GRAND PLAISIR!!
http://manga-extra.forumactif.com/index.htm
http://lesmerveillesdesmangas.aceboard.fr/index.php?login=311847

CHÈRE USAGI-CHAN JE TE REMERCIE !!!

MILLE MERCI MA GUERRIÈRE !!!

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 11:39

Le seul petit gros problème de la laisse, c'est que si elle ne l'aime pas (ce qui sera forcément le cas), elle risque de la découper au moment où je ne m'y attend pas ou de vouloir se venger et rompre... C'est vraiment dur d'être sa copine... En même temps je te plains aussi pour l'instant, oh pauvre petite lovemoon qui n'arrive pas à rendre Mamoru romantique mdr!!!

En tout cas, merci de me consacrer autant de temps pour les autres mangas, je te trouve également hyper sympa, et je trouve qu'on rigole bien à s'inventer des histoires abracadabrantes sur nos persos préférés !!! Enfin, heureusement que l'on n'a pas totalement les mêmes goûts, parce que tout cela aurait fini dans le sang autrement (et toi qui n'aime pas le sang, ça la fout mal mdr)

@cet aprem dans ce cas (c'est à dire @ dans une vingtaine de minutes mdr)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 12:40

J'ai trouver l'image sur le net par hazard.... XD je suis une tit fouine, j'ai beaucoup d'image Wink
Elle est juste un peu hoser...

Je savais pas qu'il existais des épisodes spéciaux sur certain personnages, j'aurais trop aimer les voir!!!
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 12:47

Et tu ne l'aurais pas enregistrer par hasard???? (et moi je suis une petite curieuse!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 13:00

Tu sais que tu as une de ses chance???
Je l'avais pas enregistrer mais avec une amie (que j'appelle toujours Raya xD) on en parlais sur msn et en même temps j'était tomber sur un site internet et j'ai trouver haruka et michiru et juste à côtè haruka et setsuna

(Âme très sensible, s'abstenir xD)
Spoiler:

Je croi qu'Haruka s'arrete jamais... je vien de trouver sa:
Spoiler:

Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 13:48

Expldr!!!! Trop puissant !!! Enfin, là c'est quand même exagérer son comportement envers les autres filles !!! Surtout que dans le manga, elle élève Hotaru comme sa propre fille, avec Setsuna et Michiru !!! Et... Il ne me semblait pas qu'Hotaru avait une poitrine aussi généreuse mdr!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 13:57

Ho je te rassure, dans l'annime aussi elle éleve hotaru comme sa fille ^^ c'est "haruka papa" (épisode 168 je croie c'est le premier de la saison 5)

Je te te rassure encore sur un autre point, hotaru n'as pas une poitrine aussi conséquante! c'est juste des petits malin qui on fait sa!

(On peux pas dire que je soit rassurent xD mais si tu savais les image que je vien de voir 0.o)
Ya un truc qui me titille quand même... Pourquoi 'ils" casse toujours Ami avec Makoto...????
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 14:03

Tiens, c'est bizarre, parce que dans le manga, c'est dans la saison 4 qu'elles élèvent Hotaru... Ca veut dire que les outer senshis ne reviennent pas dans la saison 4??? :-(

Je m'étais bien doutée que ça ne venait pas de l'animé, mais bon, les gens qui ont créé ce genre d'images craignent un peu. Encore, Setsuna est une femme, mais Hotaru, c'est encore qu'une enfant...

Si t'en as trouvé des pires, j'ose même pas te demander de les mettre mdr!!!

Excuse moi, je suis une peu longue à la détente, mais ce "ils" représente qui ? Les outer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 14:07

MDR je me souvien plus très bien mais les outher apparaise dans la saison 4 (commant faire une saison sans elle...????)

Mais on voie bien dans le premier épisode de la saison 5 qui Michiru, Haruka et Satsuna on élever Hotaru (surtout qu'elle... enfin je vais pas gaché la surprise Wink )

le "ils" ne preprèsente pas les outher mais les petit malin qui font ce genre de dessin...
Pitier, ne me demande pas de metre les autres image car déjà quoi j'ai légérement honte de laes avoir vue... XD
Je m'arreterais la pour ce genre d'images!
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 15:19

En tout cas, ce n'est pas moi qui te demanderais ce genre de choses, parce que c'est assez dégradant pour nos senshis adorées!!! Et pour Ami et Mako, je trouve qu'elles sont aussi bien trop jeunes pour être dessinées de la sorte (ok, elles font quand même plus que leur âge, mais bon...)!!!!

Il y en a qui n'ont donc aucun respect??? (soupirs...)

T'es méchante Amy de me mettre l'eau à la bouche avec ton "surtout qu'elles" puis finalement de ne rien me dire...mdr
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 15:41

COUCOU LES FILLES ca echange dur pendant qu'il y en a qui travaille comme moi lol
sinon je ne sais pas ou tu pourras te procurer photoshop car moi je l'ai deja depuis un moment pas pas de soucis pour t'aider apres surtout que j'ai eu un super prof mais une chose est sure c'es qu'il fau s'armer de patience pour detourer une photo mais apres c'es l'eclate de travailler sur les fond et l'ecriture enfin moi c'es ce que je prefere

MERCI GUERRIERE, USAGI ET ANA LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 15:52

Haaa mais j'ai dit "surtout qu'elle" en parlant d'hotaru!!
Mais comme je me souvien plus trop du déroulement des épisodes (je suis plus dans la saison 5 là) je sais plus quand sa arrive donc je vais pas gacher la "surprise" en m'avençant en terrain dangeureux pour moi!

Concernant le logi, PhotoShop est super (dommage, je l'ai pas en version PC, sa m'enleverais une épine du pied! Mais malheureusement, il est payant :S) Si, comme dit angel, tu t'arrme de passience, tu peux vite arriver à un super niveau!

Dit moi Haruka, esque tu saurais où je peux trouver les épisodes spéciaux de sailor moon??
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 15:56

moi aussi ca m'intéresse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 17:19

Sonnette d'alame!!!!
Haruka! Wake Up!!! J'ai un inédit pour toi!!!

(je te rassure, aucun rapport avec les prècédent image Wink )
Enjoy!!!!
http://www.fortunecity.com/tatooine/bester/954/sakura/haruka.jpg
Harukaforever
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 17:19

Je me sens toute roulée parce que j'étais en train d'envoyer mon message quand l'ordinateur a planté, donc j'ai dû le redémarrer et me prendre la tête avec les messages d'erreur (malchanceuse).

Je reprends donc ce que je disais (en espérant me rappeler de tous les détails...)

En fait, le problème quand je détoure les visages par exemple, ce n'est pas tant la patience qui me ferait défaut, mais plutôt certains tous petits tressautements de main qui font que je dois recommencer. Mais ma soeur m'a appris tout à l'heure qu'elle avait ce logiciel depuis un petit bout de temps et qu'à un époque elle détourait pixel par pixel. Seulement, n'ayant pas touché au logiciel depuis des années, elle ne sait plus comment faire (ce qui m'est super utile mdrrr)

Sinon, pour les épisodes spéciaux, vous pouvez allez sur le site http://www.le-royaume.fr/ C'est un des premiers sites de Sailor Moon que j'ai visité et je dois dire que je l'aime bien. Vous allez en haut à droite et cliquez sur "Le royaume TV", puis une fois l'autre page ouverte, vous cliquez sur "Episodes". Et pour l'instant, les seuls qui y sont, sont 3 des épisodes spéciaux. Après, je ne suis pas encore allée chercher les 2 derniers épisodes spéciaux, parce que je voulais regarder d'abord la série en entier (enfin, j'ai quand même regardé celui avec Haruka et Michiru mdr)

PS : ton lien ne me mène nul part....snif...
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 17:23

ok merci et sinon je te comprend pour le detourage moi c'es la souris qui bugent par moment et elle part en live donc je dois recommencer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 17:32

oui alors moi on me la fait pas!!
voilas l'image!! (mouhahaha je suis trop forte! XD)

Enjoy!!!! Twisted Evil
Spoiler:

angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 17:47

tres jolie et moi aussi je ne l'a voyais pas tout a l'heure

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 17:50

oui je sais c'est le PC qui chipote un peux sur les images et vidéo il est surbloquer (par celui qui là configurer)
J'ai du passer par le Mac (Appel) de ma mère.
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 18:11

OK MERCI POUR LA PHOTO TRE JOLIE ENCORE UNE FOIS LOL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Dim 11 Mai 2008 - 18:20

de rien miss Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille petite taupine   Aujourd'hui à 19:34

Présentation d'une gentille petite taupine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant