J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les signes astrologiques !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Sam 19 Avr 2008 - 18:55

j'avais raison comme toujours mdr non je n'ai pas les chevilles qui enflent mais on me le dit souvent lol

-----------------------------------

MERCI GUERRIERE, USAGI ET ANA LOL
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG: ma préférée

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Sam 19 Avr 2008 - 21:17

pas mal la description. Plutôt réussi, elle me correspond beaucoup.
Merci pour ton analyse.
Super, bisous.

Un grand merci à Guerrière d'Atlantis
rukia
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Dim 20 Avr 2008 - 13:23

mdr c'est vrai que c'est amusat comme topic ^^
merci pour l'analyse !!

N*U
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG: Sailor Neptune, c'est ma préférer !!!!!

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Dim 20 Avr 2008 - 18:12

je suis contente que ça vous plaise !!!!!

MERCI BEAUCOUP GUERRIERE !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Dim 20 Avr 2008 - 21:03

moi aussi si vous voulez je peu t'aider n*u car je m'intéressais a l'astrologie j'ai méme un livre dessus avec les tables des maison et tout alors n'hésitez pas :p
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG: Sailor Saturne / Univers / Galaxia

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Lun 28 Avr 2008 - 20:55

moi stp n*u je suis vierge tu peut stp me faire une description?
Vierge:"Je pense,donc je suis"La raison qui contrôle,surveille,retient,réserve,règle,organise,ordonnene,perfection!
N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Lun 28 Avr 2008 - 21:32

tien voila miss : vierge

"je sers"
23 août - 22 septembre
2ième signe de Terre - 2ième signe Mutable - Féminin

En analogie avec Mercure son maître et la Maison 6

La Vierge maîtrise les intestins.

Sa couleur est le vert ou le jaune, son minéral l'agate, son jour le mercredi, ses métiers, comptable, secrétaire, écrivain, informaticien, infirmier, médecin...

Si vous êtes du signe de la Vierge, ou Ascendant Vierge :

Psychologiquement, vous êtes d'une nature nerveuse, secondaire, qui privilégie la réflexion comme préalable à l'action, qui passe au crible de la sélection toutes les éventualités et réactions possibles dès qu'un événement se présente, qui essaie systématiquement d'adapter à la situation la meilleure réponse : perfectionniste avant tout, vous n'avez de cesse dans tous les domaines d'optimiser les choses, que ce soit dans le domaine professionnel et pratique, dans les domaines de l'esthétique et même du plaisir, refusant la spontanéité en considérant que l'exigence du mieux est la moindre des choses pour profiter pleinement de la vie et aller plus loin, même si cela est au détriment de l'instinct et de la force brutale qui y est associée. L'esprit intervient avant le physique, avant les sentiments : c'est une des clefs essentielles pour vous comprendre.

Vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.
Voici quelques associations traditionnelles avec le signe de la Vierge : Pays : Brésil, Grèce, Turquie, Indes occidentales, Etats-Unis (comme les Gémeaux), Yougoslavie, Crète, Mésopotamie, basse Silésie, Etat de Virginie. Villes : Paris, Boston, Athènes, Lyon, Corinthe, Heidelberg, la plupart des villes d'eaux. Animaux : Chiens, chats et tous les animaux domestiques. Aliments : Légumes qui poussent sous la terre : carottes, céleri-rave, chou-rave, pommes de terre etc. Egalement les fruits secs, les châtaignes comme pour le signe des Gémeaux. Herbes et aromates : Tout comme les Gémeaux dont le maître est également Mercure, muguet, lavande, myrte, fougère, cheveu-de-Vénus, douce-amère, trèfle. Fleurs et plantes : Petites fleurs de couleurs vives, surtout bleues et jaunes, comme le pissenlit, le bouton-d'or, l'ortie jaune, la buglosse, le myosotis. Cardamone, feuilles de chêne, glands. Arbres : Tous les arbres portant des fruits secs comme le noisetier, de la même façon que pour les Gémeaux maîtrisés par Mercure. Pierres Métaux et Sels : Sardoine (agate rougeâtre), mercure et nickel, sulfate de potassium et phosphate de fer.

kunzite

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 29 Avr 2008 - 14:26

stp n*u pourait tu faire ma description
je suis cancer ascendant lion
N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 29 Avr 2008 - 19:01

pas de soucis kunzite :Cancer Ascendant Lion

Le Cancer, influencé par la Lune; le Lion, régi par le Soleil. Une ronde incessante, des alternances et parfois des éclipses. Marqué dès l'enfance par des images masculines fortes, vous avez privilégié l'action au détriment du rêve et censuré les émotions qui n'étaient pas "politiquement correctes". Soucieux de votre dignité, vous paraissez énergique, sûr de vous et quelque peu autoritaire. Grand seigneur, vous aimez le faste, vous enchaînez les beaux gestes et vous multipliez les déclarations d'honneur outragé. En vous, il y quelque chose de la "clémence d'Auguste". Certains vous reprocheront parfois d'être le spectateur le plus assidu de vos performances de tragédien. Mais que deviendriez-vous si vous ne pouviez vous contempler dans cette image flatteuse, reflétée par vos propres yeux ? Lorsque vous vous dépouillez de votre habit de lumière, vous vous montrez quelque peu égaré et recherchez une oreille attentive, un refuge pour y panser vos plaies narcissiques. Régressif, vous avez alors des caprices qui ne souffrent aucune temporisation. Et des effusions qui débordent de toutes parts.

Peut-être avez-vous oublié en chemin votre Lune, cette déesse-mère, indulgente et protectrice ? Et à vouloir couvrir de lauriers le nom du père, vous êtes vous éloigné de ce trésor de tendresse qui sommeille dans votre cœur ?

Pour vous, le chemin est tout tracé : conquérant sur le plan professionnel, vous serez paisible et affectueux sitôt rentré au logis. N'est-ce pas l'image traditionnelle que véhicule la société ? Pourtant, vous souffrirez de cette dichotomie entre l'être-pour-le-monde (Ascendant) et l'être-pour-soi (Soleil). Lancé dans la poursuite de vos ambitions, vous vous prendrez à douter subitement de la validité de vos actions. Toujours cette Lune, miroir du Soleil, qui selon vos humeurs vous dit que vous êtes le plus beau (belle) ou vous renvoie un visage défait.

Quelle complémentarité, pourtant, en vous ! Par le Cancer passif et réceptif, vous engrangez les sensations, accumulez les souvenirs, percevez les non-dits. Un magnifique bouquet d'observations délicates à offrir au Lion qui, créatif en diable, saura le disposer artistiquement. Gageons qu'avec son énergie et sa stature, il humanisera n'importe quelle activité.

kunzite

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 29 Avr 2008 - 19:25

c'est resssemlant a certaint point mais la plupart ne me conrespont pas dommage j'aimerait bien etre comme ta description n*u
N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 29 Avr 2008 - 20:30

les signe ne corresponde pasq forcément défois !!

merci kunzite !! sinon moi je suis bélier Ascendant lion !!!

Kyôro
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Jeu 1 Mai 2008 - 11:16

merci n*u c'est presque moi sauf que ma pierre préféré c'est l'améthyste et ma couleur violet ma fleur lilas ect mais le caractère c'est presque ca merci beaucoup et bravo c'est super!
kunzite

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Jeu 1 Mai 2008 - 20:39

n*u j'aurait encore besoin de tes sevices pour un balance ascendant capricorne s'il te plait
N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Jeu 1 Mai 2008 - 21:41

ok pas de problème : Balance Ascendant Capricorne

Vous vous situez entre le boudoir, cher aux demi-mondaines de la Belle Epoque, et la cellule du moine. Entre la plateau de petits fours et la diète purificatrice.

Tout vous tente et vous révulse en même temps. Votre premier mouvement vous pousserait à prendre vos aises et à ne jamais ne dire "non" à un péché mignon, à un agrément facile, à un frissonnement délicieux. Mais voilà : le Capricorne, en vous, a décidé de nier vos désirs, de peur de glisser dans l'oisiveté et la dépravation.

Il a horreur du gaspillage. Il méprise le laisser-aller et le désordre. Il fait son lit au carré, comme à l'armée. Tous ses mouvements sont réglés par Saturne-Chronos, le maître du temps, à qui il voue une dévotion inconditionnelle. Les yeux fixés sur le cadran de l'horloge, ses prévisions ont une heure d'avance sur les autres, parfois un an, voire un siècle. De quoi tempérer toute ardeur amoureuse et doucher tout enthousiasme intellectuel. En effet, que seront devenus ces élans d'ici là ?

Pour l'instant, vous économisez vos forces pour atteindre le sommet. C'est bien le point culminant que vous guignez : la chaire de faculté ou celle du prédicateur, la première marche du podium, parfois le trône du "despote éclairé".

De même, dans votre vie amoureuse, vous chercherez chaussure à votre pied avec la même sélectivité que le Prince Charmant à la poursuite de Cendrillon.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

La Balance n'est pas loin qui, frigorifiée par d'aussi austères considérations, réclame un peu de lumière pour faire resplendir sa vie. Saturne, d'ailleurs, elle le connaît très bien et le hante depuis toujours. Certains la croient écervelée : elle sait le pouvoir de la sublimation et la force de la cristallisation. Ne vous affirmera-t-elle pas, le regard brillant, qu'un carat de diamant pur vaut plus cher qu'un kilo de strass ? Une certitude que partagent Balance et Capricorne, aussi épris d'authenticité l'un que l'autre.

Il ne vous manquera alors qu'un peu d'indulgence envers vous-même pour goûter à des plaisirs d'autant plus délectables que vous les partagerez avec un partenaire aussi sélectif que vous.

kunzite

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Ven 2 Mai 2008 - 8:17

merci beaucoup n*u
Kyôro
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Ven 2 Mai 2008 - 12:00

moi je voudrais stp scorpion merci d'avance!
N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Ven 2 Mai 2008 - 18:30

pas de problème Alexandra : scorpion

"nous avons"
23 octobre - 21 novembre
2ième signe d'Eau - 3ième signe Fixe - Féminin

En analogie avec Pluton son maître (et Mars) et la Maison 8

Le Scorpion maîtrise les organes sexuels et l'anus.

Sa couleur est le noir ou le rouge foncé, son minéral la malachite, son jour le mardi, ses métiers, gynécologue, psychiatre, détective, la police, l'armée, la Bourse, la gestion de patrimoine...

Si vous êtes du signe du Scorpion, ou Ascendant Scorpion :

Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.
Voici quelques associations traditionnelles avec le signe du Scorpion : Pays : Maroc, Norvège, Algérie, Syrie, Corée, Uraguay, Transvaal. Villes : Washington, La Nouvelle-Orléans, Valence, Liverpool, Milwaukee, Fès, Halifax, Hull, Cincinnati. Animaux : Insectes et autres invertébrés. Aliments : Aliments ayant un goût fort ou prononcé comme pour le signe du Bélier : viandes rouges, ail, oignon, poireaux, épices. Herbes et aromates : Aloès, hamamélis, cataire, moutarde, câpres, poivre, épices. Fleurs et plantes : Géranium, rhododendron, chardon, menthe, chèvrefeuille. Arbres : Epine noire, buissons. Pierres Métaux et Sels : Opale, acier et fer, sulfate de calcium et sulfate de sodium.

Blink
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Ven 2 Mai 2008 - 21:36

Hum, quel topic intéressant !!!!!

Tu aurais des infos pour moi, je suis Balance ascendant vierge ?????

Sinon, tu t’y connais aussi en Horoscope chinois, je suis Buffle de bois ?????

Merci d’avance N*U, notre Madame Irma !!!!!

Membre de l’équipe LRL, fansubbers de Sailor Moon
http://manaetmiti4ever.hi5.com
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Ven 2 Mai 2008 - 23:09

blink pour les signe astrologique chinois direction mon topic dans fruit basket

Blink
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Ven 2 Mai 2008 - 23:18

Ah OK alors !!!!!

N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Ven 2 Mai 2008 - 23:20

Blink, Balance ascendant vierge

Enfant, un metteur en scène vous eût repéré dans un casting pour interpréter «Les petites filles modèles» ou «Le Petit Prince». Maintenant encore, on vous donne le bon Dieu sans confession sur la foi de vos grands yeux innocents.

Mariant la joliesse à l'exactitude, l'élégance à la concision, vous avez depuis longtemps choisi votre camp. A l'épopée, vous préférez le haïku. A la fresque, l'estampe. A la symphonie, le motet.

Minutieux et sélectif, vous êtes fait pour les travaux de précision : comptable, horloger, laborantin... A moins que vous n'optiez pour une profession de service en devenant assistante sociale, par exemple. L'univers médical vous attire, d'autant plus qu'avec vos doigts de fée, ce sera un plaisir de se faire faire une piqûre par vous !

Dans la vie quotidienne, vous n'hésitez jamais à passer derrière les autres pour fermer un tube de dentifrice ou laver un verre. Sans jamais le faire remarquer : vous avez calculé, chronomètre en main, que vous perdiez plus de temps à récriminer qu'à le faire vous-même.

Sur le plan intellectuel, vous êtes impitoyable. Bien peu d'observations vous échappent. Le souci d'équité et le discernement de votre Signe Solaire s'enrichissent de l'esprit d'analyse et de la pondération de votre Signe Ascendant. Une intonation de voix, un battement de cils : vous enregistrez tout et remettez d'instinct chaque séquence à sa place, tel un monteur dans le grand film de la vie. Vos proches le sentent bien, qui vous perçoivent comme un limier redoutable. Vous leur reprocherez leurs cachotteries, jusqu'au jour où vous leur démontrerez que vous vous rangez davantage du côté des confesseurs que de celui des censeurs. Il serait fort dommage, en effet, que la qualité de votre écoute, l'indulgence de vos remarques et la modération de vos conseils ne soient pas estimées à leur juste valeur. Reconnues, ces qualités seront alors recherchées et votre présence fera l'effet d'un baume lénifiant.

Il en va de même dans vos rapports affectifs. Pudique et effacé par la Vierge, vous finissez souvent par faire partie du paysage, au point que votre conjoint vous prend pour le (la) domestique. Jusqu'au jour où la Balance vous poussera hors de l'ombre, et où vous prendrez votre envol, tel le Vilain Petit Canard transformé en un magnifique cygne.

Blink
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Sam 3 Mai 2008 - 0:00

Je ne veux pas me venter mais c’est tellement vrai !!!!!
Je pourrais aussi avoir pour un Belier Ascendant Taureau

N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Sam 3 Mai 2008 - 13:39

pas de soucis Blink : Belier Ascendant Taureau

Bélier et Taureau : deux animaux, deux forces de la nature, et qui plus est les deux premiers signes du zodiaque. Parmi les natifs de signes plus éthérés, certains vous trouveront un peu "brut de décoffrage"; ils fuiront ce qu'ils appelleront vos manières de "rustre". Pourtant, la réalité est là. Vous êtes de ceux qui mordez dans la vie à pleines dents et en prenez plein le museau dès que le vent de l'adversité vous décorne. En apparence, il existe des points communs entre votre Signe Solaire et votre Signe Ascendant : un épicurisme chaud et sensuel, des manières simples et parfois bourrues, des passions puissantes qui vous dévorent les entrailles mais vous font aussi avancer. Pourtant, si l'on gratte ce vernis, l'on s'apercevra que vous êtes mû par deux impératifs forts différents : la recherche de sensations instantanées, d'une part, et un profond besoin de sécurité, de l'autre.

Votre apparence est pacifique, votre abord souriant, souvent accueillant, parfois maternant. Votre culte de la beauté sain et un tantinet paillard attire à vous de nombreuses sympathies. Et l'on se dit qu'il faudrait vraiment un cataclysme pour que vous vous départissiez de cette allure bonhomme, si rassurante, et de vos habitudes si réconfortantes.

Puis, tout d'un coup, une goutte d'eau transforme ce "long fleuve tranquille" en un torrent de montagne bouillonnant, arrachant les arbres, dévastant les demeures, ne laissant que désolation sur son passage. Et l'on s'aperçoit que votre lenteur appliquée ne constituait qu'une digue pour vous protéger de la rage de vivre qui vous anime. De même, vos passions que l'on croyait immuables ne sont qu'une succession d'élans qui n'ont d'autre but que de tenter de capturer le présent. Cela peut se révéler décevant pour vos proches, notamment pour votre partenaire sentimental. Il devra alors faire feu de tous bois s'il veut raviver en vous votre appétit immodéré de la conquête.

Et tous ceux qui vous approchent devront se souvenir qu'un volcan, même bien émoussé par l'érosion, n'est jamais tout à fait éteint.

Blink
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Lun 5 Mai 2008 - 22:39

Merci N*U, ça m’a l’air assez vrai !!!!! Il faudra que je fasse lire ça à mon homme !!!!!

angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Ven 30 Mai 2008 - 10:45

il y a t'il d'autre personne qui sont interesse par les descriptions de madame Irma oups de N*U lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Aujourd'hui à 5:09

Les signes astrologiques !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant