J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les signes astrologiques !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N*U
Sacré noble
Sacré noble

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Sailor Neptune, c'est ma préférer !!!!!

MessageSujet: Les signes astrologiques !!   Mar 8 Avr 2008 - 20:37

A la demande de Angel, j'ai crée ce topic concernat les signes du zodiaque !!!!

on pourrat discuter de nos signes, vous pourrais voter et je vous mettrais les descriptions de chaque signe !!!

et si vous avez des questions j'assaiyerai d'y répondre et les membre pourron y répondre aussi !!!!

par contre si je fais un sondage je ne pourrais pas mettre tous les signes !!!!! dites moi ?

-----------------------------------

MERCI BEAUCOUP GUERRIERE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 8 Avr 2008 - 20:39

Angel, tu es sagitaire :

Sagittaire
"nous pensons"
22 novembre - 20 décembre
3ième signe de Feu - 3ième signe Mutable - Masculin

En analogie avec Jupiter son maître et la Maison 9

Le Sagittaire maîtrise les cuisses et le foie.

Sa couleur est l'indigo ou l'orange, le rouge, son minéral l'escarboucle, son jour le jeudi, ses métiers, explorateur, voyageur de commerce, pilote d'avion, philosophe, écrivain, homme d'église...

Si vous êtes du signe du Sagittaire, ou Ascendant Sagittaire :

Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.

Vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, infidèle, brutal, peu fiable, inconscient, manquant de tact, ou désobligeant.
Voici quelques associations traditionnelles avec le signe du Sagittaire : Pays : Espagne, Australie, Hongrie, Afrique du Sud, Arabie, Yougoslavie. Villes : Stuttgard, Tolède, Budapest, Cologne, Avignon, Sheffield, Naples, Toronto. Animaux : Daim, biche et tous les gibiers. Aliments : Pamplemousse, raisins secs de Corinthe et de Smyrne, oignon, poireau, légumes à bulbe. Herbes et aromates : Anis, sauge, airelle, cannelle, bourrache, patience, mousses, balsamine. Fleurs et plantes : Pissenlit, oeillet, mignardise. Arbres : Mûrier, châtaigner, frêne, citronnier, chardon, chêne. Pierres Métaux et Sels : Topaze, étain, silice, chlorure de potassium.

est ce que ce signe te corespond Angel ?

angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 8 Avr 2008 - 21:02

sai tu commen on trouve son ascendant car je ne trouve jamais le meme pour moi lol

MERCI GUERRIERE, USAGI ET ANA LOL
N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 8 Avr 2008 - 21:05

alors oui il faut que tu marque sur google ce te fait un exemple:
"belier assandan lion" et tu trouverra !!!
c'est quoi ton assandant ?

angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 8 Avr 2008 - 21:17

C'es ca le probleme je ne sai pas vraimen

N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 8 Avr 2008 - 21:24

pour ça il faut que tu demande a ton père ou a ta mère a quel heure précise tu es née !!!

je te met un lien :http://www.astrotheme.fr/ascendant.php

angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 8 Avr 2008 - 21:29

MERCI je vai regarde car je connai l'heure de ma naissance

Usagi
Paladins
Paladins

Sailor Moon RPG: Sailor Moon/ Sailor Sun

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 8 Avr 2008 - 21:34

Cool ce topic moi je suis balance ascendant cancer

Bonne visite sur le forum Invité!!
http://worldconflict.forum-canada.com
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 8 Avr 2008 - 21:35

j'ai trouve je suis sagittaire ascendan gemmaux

nounourrse
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG: ma préférée

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 8 Avr 2008 - 21:40

salut N*U moi je suis belier ascendant scorpion
bisou

merci ma guerrière

Spoiler:

http://noun.forumperso.com
N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 8 Avr 2008 - 22:22

Balance assandant cancer pour UsagiloveMamoru

Entre peignoir et habit de soirée, entre pantoufles et escarpins. Que vais-je mettre pour évoluer dans la vie ?

D'emblée, vous avez choisi de prendre vos aises. Casanier, vous vous montrez à ceux qui vous aiment tel que vous êtes, dans votre charmant négligé. Le monde extérieur vous effraie. L'avenir vous fait peur, avec tous ces abominables e-mails qui remplacent, peu à peu, le contact du billet doux, aussi satiné que la peau de l'aimé(e). Quant à l'agressivité, elle fait se recroqueviller le Crabe-Cancer au creux de son rocher, tandis que la Balance l'amadoue en lui présentant ses salutations les plus distinguées. Question de stratégie ! Votre Signe Solaire comme votre Signe Ascendant, on l'aura compris, prennent la vie avec des pincettes tant ils redoutent la douleur.

Sur le plan professionnel, votre empathie avec l'univers de l'enfance vous ouvre les professions d'assistante maternelle, de puéricultrice ou d'instit. Parfois, votre Soleil Balance, désireux de s'exposer sous les feux de la rampe, vous pousse sur le devant de la scène. Le monde du cirque tout particulièrement vous attire, même si vous vous voyez mime ou prestidigitateur davantage que dompteur. A moins que vous ne composiez de mélancoliques ballades en vous accompagnant à la guitare.

Affectivement, votre fragilité apparente attire des partenaires souvent plus âgés, désireux de vous protéger. Dévoué, vous ferez le ménage et la cuisine tout en vous souvenant avec nostalgie de votre premier amour.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

En effet, la Balance n'accepte pas si facilement de se laisser circonscrire par les habitudes. Elle réclame un écrin qui mette en valeur la finesse de son raisonnement et la subtilité de sa dialectique. Ainsi, dans les carrières du droit et de l'administration, vous vous évertuerez à concilier ou à réconcilier les parties et les intérêts en présence.

De même, dans le couple, vous vous autoriserez de temps en temps une sortie en célibataire, histoire de faire peur à votre alter ego.

Belier assandant scorpion pour Nounourrse :
Deux signes qui n'ont pas la réputation d'être commodes ! Avec comme dénominateurs communs : le goût de la lutte, l'amour de la contradiction, le plaisir d'avoir raison, et souvent une bonne dose d'agressivité.

Dès lors, votre chemin semble tout tracé : à vous les carrières militaires, les fauteuils de P.D.G. respectés et craints, ou les trophées sportifs. De même, sentimentalement, votre nature passionnée fait de vous un Casanova ou une amazone redoutable. Et réclame un partenaire capable de vous tenir la dragée haute.

Pourtant, comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de quinconce (aspect contradictoire), vous êtes le premier à être déboussolé par l'irrationalité de certains aspects de votre comportement. En effet, pour accéder à vos ambitions et vivre à fond vos désirs, vous oscillez entre deux voies bien différentes. Ascendant Scorpion, vous donnez raison au proverbe qui assure qu'«il faut se méfier de l'eau qui dort». Calme, parfois lymphatique, vous avancez à pas comptés. Vous humez l'atmosphère. Vous testez ceux qui vous approchent par quelques questions subtilement posées. Vous ne déplacez vos pions qu'après avoir mûrement pesé le pour et le contre, et surtout si vous estimez que cela en vaut la peine. Sinon, vous vous abstenez. Méfiant au point d'en paraître étrange, vous vous distinguez plus par vos silences évocateurs que par vos propos.

Et pourtant, au fond de vous, brûle un secret espoir : celui de croire. En vous, en votre partenaire, en votre bonne étoile. En la vie, tout simplement. D'abandonner vos recoins secrets pour vous exposer sur le devant de la scène. De laisser éclater votre joie. Car il faut reconnaître que "côté noirceur", vous en rajoutez un peu. Au point d'imaginer autour de vous de sombres complots et de ténébreuses cabales. Un bon conseil : allez plus souvent droit au but, quitte à vous juger un peu naïf au début. Vous y gagnerez en temps et en efficacité. Vous vous attirerez des alliances puissantes, au nom de la sincérité de vos convictions.

sagittaire ascendan gemmaux pour Angel:

Un centaure mi-archer mi-cheval, et des frères jumeaux. Le compte est bon ! Cela fait quatre. Quatre instances, quatre désirs différents à se partager votre personnalité.

Si vous parvenez à réconcilier tout ce petit monde, votre démarche sera assurée, vos visions glorieuses et vos réalisations titanesques. En revanche, précipité dans le chaos de vos pensées éparses, de vos actions sporadiques et de vos réactions affolées, vous serez tiré à hue et à dia, incapable de trouver votre place.

La plupart du temps, vous ne connaîtrez ni la sérénité de l'unisson ni le supplice de l'écartèlement.

Sur le plan intellectuel, inutile de vous en conter ! Ayant flirté avec toutes les idées, vous avez incarné tous les rôles avec la même désarmante sincérité.

Ce qui vous donne un itinéraire professionnel des plus méandreux, difficile à résumer dans un C.V. crédible.

Apte à acquérir et à retransmettre langages et codes, vous ferez merveille dans l'enseignement des langues étrangères ou la programmation informatique. Persuadé que "nul n'est censé ignorer la Loi", vous étudierez souvent le Droit, par vocation ou par loisir.

Vous serez parfois intermittent du spectacle. Plutôt par goût pour l'intermittence que par réelle implication dans le spectacle.

Sur le plan affectif, votre inconstance est notoire. Bon prince, vous ne vous offensez pas de celle des autres, partenaire et amis. Vous fuyez comme la peste les pots de colle, et leur préférez le charme fugace des papillons, légers et insaisissables.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en opposition, vous oscillez en permanence entre deux comportements contradictoires et complémentaires. Votre dilemme personnel peut se résumer ainsi : "croire" ou "douter".

Il existe en effet un point commun entre le Sagittaire et les Gémeaux : la soif de connaissances. Tout est bon aux seconds du moment que des idées leur chatouillent les neurones. En revanche, le Sagittaire soutient des exigences de qualité élevées. Avide d'adhérer, vous mettrez votre culture à la portée de la communauté et deviendrez, par exemple, conseiller et porte-parole au sein d'une association ou d'un groupement.

Gageons que votre bagou bien "Gémeaux" y gagnera en véracité en s'imprégnant des convictions du Sagittaire.

voila !!!

angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mar 8 Avr 2008 - 22:33

mdr c'est bien vrai ce que tu as trouve sur moi

love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mer 9 Avr 2008 - 16:22

N*U merci a toi et Angel pour ce topic c est un thème qui est très intéressant

si tu as du temps STP je suis cancer ascendant balance, merci par avance

FOFO JMOON VS ACCUEILLE AVEC GRAND PLAISIR!!
http://manga-extra.forumactif.com/index.htm
http://lesmerveillesdesmangas.aceboard.fr/index.php?login=311847

CHÈRE USAGI-CHAN JE TE REMERCIE !!!

MILLE MERCI MA GUERRIÈRE !!!

N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mer 9 Avr 2008 - 18:52

pas de problème Love moon !!!

cancer ascendant balance :

A vous voir, l'on songerait que vous vous êtes trompé de siècle ! Autrefois, Madame, vous auriez tenu dans votre boudoir un salon littéraire pour quelques beaux esprits triés sur le volet. Monsieur, l'on vous aurait vu héros romantique, promeneur solitaire, hanté de rêves d'amours pathétiques.

Pourtant, votre signe Ascendant vous fait prendre conscience de votre appartenance à une réalité qui vous dépasse, et vous propulse au milieu d'une société contemporaine dans laquelle vous devez vous intégrer. Vous l'acceptez de bonne grâce, et tout en souplesse. Caméléon, vous n'éprouvez aucune difficulté à parler le langage de ceux qui vous entourent, à épouser leurs intérêts, parfois même à hurler avec les loups.

Sociable, élégant, avenant, vous n'avez pas votre pareil pour ménager la chèvre et le chou. Sensible à ce qui rapproche plus qu'à ce qui divise, vous êtes un conciliateur-né, de l'étoffe dont l'on fait les fédérateurs ou les diplomates. Quant à vos relations affectives, elles se résument en une formule : "Un de perdu, dix de retrouvés". D'autant plus que vous ne manquez pas de fréquentations et de fans qui, attirés par un excellent bouche à oreille, viendront élargir votre cercle amical.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

Même très entouré, vous ne pouvez vous départir d'un sentiment de vacuité. Tous ces gens qui vous font des salamalecs comptent-ils vraiment dans votre existence ? Où trouver cette bonne âme qui vous acceptera tel que vous êtes avec vos besoins de silence et vos soudaines envies de laisser-aller ? L'on vous taxe de légèreté ? Si l'on savait quelle obstination vous déployez en coulisses pour mettre les vôtres à l'abri du besoin et pour faire perdurer les traditions familiales !

Obséquieux, vous ? Non. C'est simplement votre éducation qui vous a dessiné cet éternel sourire sur le visage. Pourtant, si l'on voyait avec quel soulagement vous retirez votre masque sitôt rentré chez vous, l'on vous suggérerait peut-être de vous écouter davantage et de donner plus souvent libre cours à votre fantaisie.

love moon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Mer 9 Avr 2008 - 23:36

Merci beaucoup pour le temps consacrer a cette analyse N*U c est tres gentil a toi

je me retrouve ds bcp de choses, c est impresionnant!! les signes et ascendant sont propres a notre personnalité

FOFO JMOON VS ACCUEILLE AVEC GRAND PLAISIR!!
http://manga-extra.forumactif.com/index.htm
http://lesmerveillesdesmangas.aceboard.fr/index.php?login=311847

CHÈRE USAGI-CHAN JE TE REMERCIE !!!

MILLE MERCI MA GUERRIÈRE !!!

LADY OSCAR
Paladins
Paladins

Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Ven 18 Avr 2008 - 1:13

coucou N*U merci pour le topic c vraiment intéressant

j'aimerai bien savoir ce qui se cache derière mon signe astrologique^^

Voilà je suis scorpion ascendant lion^^

Merci d'avance
biz

Mil merci ma soeurette adorée

Cliquez ici sur le lien pour visiter le site de notre chère administratrice ana!!! on vous attend^^!!!
http://sailormoon28.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Ven 18 Avr 2008 - 8:58

tien Lady Oscar ton signe astroligique :

nous avons"
23 octobre - 21 novembre
2ième signe d'Eau - 3ième signe Fixe - Féminin

En analogie avec Pluton son maître (et Mars) et la Maison 8

Le Scorpion maîtrise les organes sexuels et l'anus.

Sa couleur est le noir ou le rouge foncé, son minéral la malachite, son jour le mardi, ses métiers, gynécologue, psychiatre, détective, la police, l'armée, la Bourse, la gestion de patrimoine...

Si vous êtes du signe du Scorpion, ou Ascendant Scorpion :

Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.
Voici quelques associations traditionnelles avec le signe du Scorpion : Pays : Maroc, Norvège, Algérie, Syrie, Corée, Uraguay, Transvaal. Villes : Washington, La Nouvelle-Orléans, Valence, Liverpool, Milwaukee, Fès, Halifax, Hull, Cincinnati. Animaux : Insectes et autres invertébrés. Aliments : Aliments ayant un goût fort ou prononcé comme pour le signe du Bélier : viandes rouges, ail, oignon, poireaux, épices. Herbes et aromates : Aloès, hamamélis, cataire, moutarde, câpres, poivre, épices. Fleurs et plantes : Géranium, rhododendron, chardon, menthe, chèvrefeuille. Arbres : Epine noire, buissons. Pierres Métaux et Sels : Opale, acier et fer, sulfate de calcium et sulfate de sodium.

et ton acendan :
Deux bestiaux redoutables qu'il ne fait pas bon rencontrer au fond d'une savane ou du désert.

Deux forces de la nature dont le seul mot d'ordre se résume ainsi : "vouloir, c'est pouvoir".

Energique, infatigable, vous êtes de tous les engagements et de toutes les polémiques. La vie ressemble pour vous à une lutte permanente où vos qualités de stratège rivalisent avec bonheur avec vos talents de tacticien. Pugnace, tous les moyens vous sont bons pour parvenir à l'unique place que vous pensez mériter : la première. Inexpugnable, votre obstination acharnée vous interdit tout reniement de vos idéaux. Entre un "Oui" franc et massif et un "Non" irréductible, il n'est à vos yeux aucune autre alternative. Autoritaire (on l'aura deviné !), vous imposez votre conception de la morale sans souffrir la moindre dérogation. Ce qui pourrait vous faire embrasser une carrière militaire, à moins que vous ne vous illustriez dans un sport de combat.

Impossible de vous dénier une loyauté à l'égard de ceux que vous avez acceptés dans votre "cour". Travailleur dur à la tâche, vous relevez tous les défis et faites en sorte d'inciter chacun à donner le meilleur de lui-même. Doté d'un sang-froid remarquable, vous ne laissez jamais paraître votre fatigue ni votre souffrance. Un labeur vous donne du fil à retordre ? Raison de plus pour se lever dès potron-minet. Un concurrent ou un rival a le front de se mesurer à vous ? Vous le provoquerez en un duel sans merci, n'hésitant pas si nécessaire à vous fendre d'un "coup de Jarnac".

En vous se combattent inlassablement les ténèbres du Scorpion et le rayonnement caniculaire des pleins midis d'été, dévolu au Lion. La lumière vous attire. Beaucoup de vos actions sont ostentatoires. Trop, au goût du Scorpion qui songe parfois à faire ses adieux au public, pour cultiver des sentiments intenses en compagnie d'un partenaire et d'amis sévèrement triés sur le volet.

Que de chamailleries entre votre Signe Solaire et votre Signe Ascendant, avant qu'ils ne se réconcilient. Vous pourrez alors accomplir de hauts faits, peut-être moins spectaculaires mais dont la persistance fera votre orgueil.

81valou
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG: ma préférée

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Ven 18 Avr 2008 - 11:15

Salut N*U, moi je suis bélier ascendant balance
Bisous

Un grand merci à Guerrière d'Atlantis
LADY OSCAR
Paladins
Paladins

Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Ven 18 Avr 2008 - 12:45

Merci beaucoup U*N pour cette analyse

Vraiment c intéressant ce que tu as mis car bcp de chose que tu viens dire me ressemble parfaitement

bisous

Mil merci ma soeurette adorée

Cliquez ici sur le lien pour visiter le site de notre chère administratrice ana!!! on vous attend^^!!!
http://sailormoon28.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
rukia
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Ven 18 Avr 2008 - 23:38

je suis bélier assendant balance comme toi valou ^^

N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Sam 19 Avr 2008 - 17:55

de rien LADY OSCAR !!

pour rukia et 81valou vous êtes toutes les deux Bélier Ascendant Balance :

Comment l'on apprend, en vous côtoyant, que même la rose la plus capiteuse a des épines ! D'abord, vous charmez. Sans effort. C'est chez vous une seconde nature. A travers votre regard, la vie paraît si douce et les gens si bienveillants. L'on se rapproche de vous, c'est bien naturel. Alors, on s'aperçoit que quel que soit le sujet abordé, souvent vous ne parlez que de vous. Et qu'à travers les espoirs et les aspirations que vous générez, vous ne cherchez bien souvent qu'à défendre vos propres intérêts.

En fait, vous n'êtes pas plus égoïste qu'un autre. Simplement, vous donnez l'impression d'être d'un altruisme confondant. Ce qui entraîne bien des malentendus.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en opposition, vous oscillez en permanence entre deux comportements contradictoires et complémentaires. Votre dilemme personnel peut se résumer ainsi : «moi avec l'Autre» ou «moi contre l'Autre». Sociable au plus haut point, incapable de supporter la solitude ou même l'indifférence, votre premier mouvement est de ravir, d'enchanter, de captiver. Ou de capturer. Qui saura vraiment, dans vos innombrables tribulations amoureuses ou associatives, qui propose et qui dispose ?

Le plus souvent, vous choisissez la voie de la douceur, de la conciliation et vous vous montrez fort docile. Fait pour suivre le mouvement, vous vous adaptez à toutes sortes de personnalités et de situations. Vous êtes l'associé idéal, la seconde moitié de pomme. Parfois même, l'éternel Sosie.

Mais que l'on ne s'y trompe pas. Si l'Autre flanche ou que la conjoncture se fait moins porteuse, vous savez fort bien prendre des initiatives ou faire cavalier seul, s'il le faut. Et l'on s'étonne de vous voir trancher dans le vif, accepter chaleureusement, refuser catégoriquement. Bref, mener le bal. C'est pourtant ce que vous aviez toujours fait. Entre la cajolerie et le rapt, la suggestion et la persuasion. Ce qui peut faire de vous, à la scène comme à la ville, un avocat redoutable, voire un comédien fascinant comme un bateleur éblouissant.

voila ^^

angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Sam 19 Avr 2008 - 17:58

je te l'avai dit N*U que le topic allait plaire a beaucoup de membres

jmoon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Sam 19 Avr 2008 - 18:11

ouiiii ! ^^ Les crates du ciel j'adore ! ^^ Mais euh... est-ce que quelqu'un est capable de faire la roulette ? je veux dire, prendre une carte du ciel et lire l'avenir avec les planètes qui entre en conjonction avec une autre planète ? Avec les degrés, les signe astrologiques, les signes planétaires et les maison ?

http://manga-extra.forumactif.com/
http://manga-extra.forumactif.com
angel95150
Sacré noble
Sacré noble

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Sam 19 Avr 2008 - 18:16

ou la tu en demandes beaucoup la jmoon lol

N*U
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Sam 19 Avr 2008 - 18:30

pareil pour moi je ne sais pas du tout !!

et oui Angel je ne pensais pas qua ça allait plaire au membre !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les signes astrologiques !!   Aujourd'hui à 21:37

Les signes astrologiques !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant