| Quelques une de mes creas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guerriere d'atlantis Master of the millenium n°2

Nombre de messages : 1274 Age : 25 Localisation : Atlantis à côté de la mer Date d'inscription : 26/02/2007
Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: Sailor Mercure/Pluton/Le Grand maitre (méchant)
 | Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Jeu 11 Juin 2009 - 13:38 | |
| tu te débrouille très bien avec toshop ma lady!!! jolie resultats Alex: le gribouillage à coté de Byakuya, c'est un C4D mais t'aurais pas dû l'appliquer aussi normalement, il aurait fallut que tu le mette en mode Eclaircir ou lui faire diminuer l'opacité, maintenant on le voit comme un fond a part entière de la signe. -----------------------------------  |
|
 | |
Lady Camus Sacré noble

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Jeu 11 Juin 2009 - 13:46 | |
| Ahh ok !!! MERci, oui j'ai essayer un truC XD ça va, ça va je gère PTDR !  Ahh je vien de voir que tu as mis le fameux tuto en place !! Je fonce essayer [ en mode toshop a fond on ] MDR -----------------------------------  |
|
 | |

Nombre de messages : 1274 Age : 25 Localisation : Atlantis à côté de la mer Date d'inscription : 26/02/2007
Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: Sailor Mercure/Pluton/Le Grand maitre (méchant)
 | Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Jeu 11 Juin 2009 - 13:59 | |
| ah encore un conseil ma lady quand tu fait les "options de fusion" tu peux changer les couleurs et tout, dans cette dernière signature tu aurais pu éviter le "contour" ou le "biseautage", maintenant ça donne trop de relièfs a ton perso. -----------------------------------  |
|
 | |
Lady Camus Sacré noble

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Jeu 11 Juin 2009 - 14:49 | |
| O_____o Ok chef ! C'est bien de me le dire XD, je me sens encore un peu perdue lol -----------------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Jeu 11 Juin 2009 - 15:15 | |
| je vais essayer de t'expliquer cela avec des images là ou je te donne les tutos! -----------------------------------  |
|
 | |
missmoon Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus

Nombre de messages : 2531 Age : 30 Localisation : dans la ville de lumières Date d'inscription : 22/07/2008
Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG:
 | Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Jeu 11 Juin 2009 - 20:12 | |
| elles sont superbes tes créations!! elles sont très bleach! ----------------------------------- Merci ma Guerrière pour cette magnifique signature!! Bonne Année à toutes et à tous!! Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!! Passez de bonnes fêtes! |
|
 | |
Lady Camus Sacré noble

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Ven 12 Juin 2009 - 10:04 | |
| hihi c vrai ! voici une autre mais elle me plait moins  -----------------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Ven 12 Juin 2009 - 10:38 | |
| moi je la trouve très réussite celle-là! mais un truc: l'écriture n'est pas bien visible, et puis comme opinion je dis que tu aurais pu mettre le render au dessus pas dedan tu aurais pu également le faire grandire, n'empêche qu'elle est réussie -----------------------------------  |
|
 | |
Lady Camus Sacré noble

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Ven 12 Juin 2009 - 17:14 | |
| -----------------------------------  |
|
 | |

Nombre de messages : 2531 Age : 30 Localisation : dans la ville de lumières Date d'inscription : 22/07/2008
 | Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Ven 12 Juin 2009 - 20:16 | |
| elles sont superbes ces dernières créations!! ----------------------------------- Merci ma Guerrière pour cette magnifique signature!! Bonne Année à toutes et à tous!! Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!! Passez de bonnes fêtes! |
|
 | |
Lady Camus Sacré noble

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Sam 13 Juin 2009 - 10:38 | |
| Merci bcp ! -----------------------------------  |
|
 | |
LADY OSCAR Paladins

Nombre de messages : 5153 Age : 35 Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André) Date d'inscription : 04/01/2008
Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.
 | Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Dim 14 Juin 2009 - 17:36 | |
| ho ho ho tu te débrouilles pas mal tu sais! j'aime bcp ce que tu fais avec ce petit trésor de logiciel!!! ma guerrière t'as tout dit rien ajouter!! les dernières sont les TOPS j'adooooree!!! ça se voit que tu as beaucoup avancé.
CONTINUE!!!! |
|
 | |
Lady Camus Sacré noble

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Dim 14 Juin 2009 - 18:42 | |
| Merci bcp Lady !! Ca me touche bcp ! Voici les dernieres lol ( a fond ! ptdr )    -----------------------------------  |
|
 | |
LADY OSCAR Paladins

Nombre de messages : 5153 Age : 35 Localisation : Tunisie (Dans les bras d\\\\\\\\\\\\\\\'André) Date d'inscription : 04/01/2008
Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.
 | Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Mar 16 Juin 2009 - 20:46 | |
| Elles sont magnifiques tes nouveauté!!! j'aime bcp zero  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Mar 16 Juin 2009 - 20:49 | |
| elles sont toutes les deux superbes!! ----------------------------------- Merci ma Guerrière pour cette magnifique signature!! Bonne Année à toutes et à tous!! Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!! Passez de bonnes fêtes! |
|
 | |
ana Lord of the millenium

Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter
 | Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Mer 1 Juil 2009 - 13:52 | |
| loo!!la deuxième sign c dans tsubasa ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Mer 1 Juil 2009 - 20:05 | |
| oui en partie mais surtout dans xxxHolic ! ----------------------------------- Merci ma Guerrière pour cette magnifique signature!! Bonne Année à toutes et à tous!! Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!! Passez de bonnes fêtes! |
|
 | |
ana Lord of the millenium

Vos personnages dans le RPG Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter
 | Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Jeu 2 Juil 2009 - 10:38 | |
| ah ouais oki!!!j'avais oublié le nom!!!c po par hasard une sorcière je me rapel plus de la trame? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Jeu 2 Juil 2009 - 19:48 | |
| oui c'est la sorcière des dimensions; elle aime le saké, manipule mais si drôle! ----------------------------------- Merci ma Guerrière pour cette magnifique signature!! Bonne Année à toutes et à tous!! Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!! Passez de bonnes fêtes! |
|
 | |
Lady Camus Sacré noble

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Mar 14 Juil 2009 - 16:15 | |
| -----------------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Mar 14 Juil 2009 - 19:34 | |
| elles sont superbes!! ----------------------------------- Merci ma Guerrière pour cette magnifique signature!! Bonne Année à toutes et à tous!! Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!! Passez de bonnes fêtes! |
|
 | |
LADY OSCAR Paladins

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Mar 14 Juil 2009 - 21:10 | |
| Bon retour avec photofiltre^^!!
Très belle signatures sailor V!!!!!!!! c'est quoi comme manga pour la dernière!!( je crois il y a un mélange non?) |
|
 | |
Lady Camus Sacré noble

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Lun 27 Juil 2009 - 11:32 | |
| Merci les filles ! La derniere c'est bleach Lady, uniquement des perso de bleach hihi Voici des news   -----------------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Lun 27 Juil 2009 - 20:05 | |
| elles sont vraiment superbes!! ----------------------------------- Merci ma Guerrière pour cette magnifique signature!! Bonne Année à toutes et à tous!! Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!! Passez de bonnes fêtes! |
|
 | |
LADY OSCAR Paladins

| Sujet: Re: Quelques une de mes creas ! Sam 1 Aoû 2009 - 11:19 | |
| Ah ok pour la signature Bleach!! j'ai cru que tu as mi des personnages d'autres mangas lol!!
les deux derniers sont MA GNI FI QUES!!!!!!!! ça fait plaisir de voir tes créas^^!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelques une de mes creas !  | |
| |
|
 | |
| Quelques une de mes creas ! | |
|