J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Princesse Sérénity entre en scene!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Lun 14 Aoû 2006 - 14:52

Eh oui me voila!!!!!bon je ne vais pas vous raconter ma vie mais un petit peu!!!

Je m'appelle Gwendoline et j'ai 15 ans, j'ai 2 freres(Anthony 13 ans, Florian 10 ans) et 1 soeur(Maëlle 5 ans) et 2 juments(Flicka 22 ans et Princesse 8-9 ans)Je suis en 3eme et je compte aller l'annee prochaine faire un BEPA Service option vente en animalerie a Magnac Laval.Physiquement je suis brune avec des yeux de couleur vert( attention je hange souvent de couleur!!!!)et un peu orange d'apres mes copines!!!!et le reste je laisse aux autres le soin de me juger...Au niveau caractere, j'en ai 2(bizarre non????)un ou je suis plutot timide, reservee...dans des endroits publics(college, maisons d'autres personnes...enfin tout sauf chez moi) et chez moi ou je suis plutot tout le temps en train de crier, de raler sans m'en rendre compte....mais bon j'essai de m'ameliorer!!!!

J'aime beaucoup les animaux(sur tout les chevaux.... mais pleins d'autres encore)et j'adore regarder la tele, jouer a l'ordi, me baigner quand il fait chaud....et pleins d'autres choses exepte la musique car je n'en ecoute pas souvent.Je suis Scout de France(attention rien a voir avec les scouteurs)depuis 2 ans et j'ai pratiqué l'equitation pendant 2 ans aussi mais ce que je voudrais faire c'est de GRS(ou patinage artistique, mais bon la je penses que je peux rever pour le moment!!!!mais ce n'est pas grave!!!)Sinon j'adore lire!!!surtout les livres fantastiques tels que ERAGON, LES ROYAUMES DU NORD, EWILAN, ARTEMIS FOWL.... et pleins d'autres encore!!!!

En manga, J'aime beaucoupSailor Moon ou Bunny-Sailor Moon-Princesse Sérénity est mon héroïne preferee!!!!Elle est trop bien!!!!!!!Sinon j'aime aussi beaucoup d'autres Mangas: Dragon Ball, Z, GT; Sayuki: Shaman King; Les Chevaliers du Zodiaque.... et pleins d'autres encore!!!!!!!

Je ne sais plus trop quoi dire mai si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas!!!!!!Je vous repondrais avec plaisir!!!(DSL pour les fautes d'orthographe, Les Fautes de frappes, Les accents oubliés....)

Bon a bientot j'espere et si vous voulez m'avoir comme ami(e)s n'hesitez pas, je me ferez un plaisir de vous avoir!!!!!

Si vous le voulez vous pouvez meme venir sur mon forum: http://saillormoon.goodforum.net

Princesse Sérénity alias Gwendoline
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: j’adore sailor jupiter

MessageSujet: Re: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Lun 14 Aoû 2006 - 15:10

trop cool ta présentation!
http://ilikesailormoooon.bbgraph.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Lun 14 Aoû 2006 - 15:12

oui superbe
Invité
Invité

MessageSujet: merci ana   Lun 14 Aoû 2006 - 15:12

Merci beaucoup a toutes les deux !!!! Embarassed Embarassed Embarassed mais ce n'est pas grand chose je l'ai juste reprise de mon forum et de celui de Seiya-Sana!!!
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium

MessageSujet: Re: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Jeu 17 Aoû 2006 - 11:09

c pas grave! h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Jeu 17 Aoû 2006 - 20:53

Lol merci!!!! Embarassed Embarassed groupe pic
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium

MessageSujet: Re: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Dim 20 Aoû 2006 - 14:12

de rien Very Happy happy2 attack2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Dim 20 Aoû 2006 - 15:10

Smile Smile Smile Laughing Laughing I love you Wink
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium

MessageSujet: Re: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Dim 20 Aoû 2006 - 17:05

j'ai rajouté pleins de smilies ! k gh gty gh khj yyh 2525 fgf 2525 nghh ,hb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Dim 20 Aoû 2006 - 21:25

oh chouette
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium

MessageSujet: Re: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Dim 20 Aoû 2006 - 21:26

merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Dim 20 Aoû 2006 - 21:53

de rein
ana
Lord of the millenium
Lord of the millenium

MessageSujet: Re: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Dim 20 Aoû 2006 - 21:57

Embarassed Embarassed Embarassed 2525 yyh fgf nghh kljk njgvh ,hb hjygh btgtg fvdf fgfd hfg bfg gvdfg nghng gdg fvd xcesse fgtf hfgf szqzs efde vsdfvsr dfsdeqs swdsqd swds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Lun 21 Aoû 2006 - 20:03

oui j'ai vu ca felicitation!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse Sérénity entre en scene!!!!   Aujourd'hui à 19:28

Princesse Sérénity entre en scene!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1