J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DragonZakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus


Nombre de messages : 2531
Age : 29
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

MessageSujet: DragonZakura   Sam 28 Nov 2009 - 14:59

DragonZakura



Année: 2005
Nombre d'épisodes: 11
Réalisateur: Tsukamoto Renpei, Karaki Marehiro, Komatsu Takashi
Genres: Drame, Comédie, École
Pays : Japon
Acteurs principaux: Yamashita Tomohisa (Yajima Yuusuke), Koike Teppei (Ogata Hideki), Abe Hiroshi (Sakuragi Kenji), Saeko (actrice) (Kobayashi Maki), Yui Aragaki (Kousaka Yoshino), Masami Nagasawa (Mizuno Naomi), Nakao Akiyoshi (Okuno Ichirou)
Acteurs secondaires: Kyoko Hasegawa (Ino Mamako), Minoru Terada (Akutayama Ryuzaburo), Nogiwa Yoko (Tatsuno Yuriko), Kobayashi Susumu (Ain Shutaro), Shinagawa Toru (Yanagi Tetsunosuke)

Synopsis:

C'est le début de l'année scolaire au lycée Ryuuzan. La directrice annonce à tous les enseignants que l'école a fait faillite et qu'ils se retrouveront tous au chômage. Ryuuzan est le plus mauvais lycée de Tokyo, surnommé le lycée des cancres et personne ne veut plus financer les dettes.
Sakuragi Kenji (Abe Hiroshi) est un avocat pour qui les affaires ne vont pas fort et qui traîne un passé de délinquant de la route derrière lui. C'est lui qui est envoyé à Ryuuzan pour officialiser la fermeture du lycée.
Après avoir été froidement accueilli au lycée autant par l'équipe enseignante, au lieu de se contenter de fermer l'établissement, il lui vient une idée folle, celle d'envoyer 5 élèves à Todai (l'Université de Tokyo, la plus réputée du Japon) cette année, pour redresser la situation et redorer l'image du lycée.

Ce drama raconte l'histoire de la classe prépa assez spéciale que Sakuragi a créée en vue de la préparation aux concours d'entrée de Todai.

Avis:
ce drama est intéressant dans le sens de la vision de l'éducation.en effet, il nous donne des techniques d'apprentissage et nous montre à quel point on peut être tous de bons élèves et réussir! aussi , nous voyons l'évolution des personnages avec leurs peurs , doutes , joies et peines et l'on ne peut s'attacher à eux.il aborde également le thème de la famille, conflit frères et a une certaine image des professeurs ainsi que des parents pas forcément fausse même si ça a tendance à aller vers la caricature.
Ce drama est très prenant même s'il est rébarbatif par moment , on est aussi stressé que les personnages lors de l'examen et puis ça remotive à travailler vu la pédagogie abordée.

Conclusion:

Regardez le vous verrez une autre vision de l'école et des examens et pis pour les excellents acteurs présents

-----------------------------------


Merci ma Guerrière pour cette magnifique signature!!
Bonne Année à toutes et à tous!!
Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!!
Passez de bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
 
DragonZakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragonzakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Flood :: coté 7ème Art et Musique :: Drama-
Sauter vers: