J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mei-chan no Shitsuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus


Nombre de messages : 2531
Age : 29
Localisation : dans la ville de lumières
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Mei-chan no Shitsuji   Sam 26 Sep 2009 - 20:53

Mei-chan no Shitsuji




Année: 2009
Nombre d'épisodes: 10
Réalisateur: Ishikawa Junichi, Kinoshita Takao, Iwata Kazuyuki
Genres: Romance, Comedie, Ecole
Pays: Japon
Acteurs principaux: Yamada Yuu (Lucia (Shiori Hongo)), Takeru Sato (Kento Shibata), Mizushima Hiro (Rihito Shibata), Mukai Osamu (Shinobu), Eikura Nana (Mei Shinonome)
Acteurs secondaires:Mayuko iwasa (Izumi Ryuonji), Nobuo Kyo (Nezu), Tanimura Mitsuki (Tami Yamada), Kutsuna Shiori (Rin Amo)

Synopsis:
Mei est une fille un peu garçon manqué qui aide ses parents à tenir une baraque de nouilles. Elle se chamaille souvent avec Kento, un de ses camarades de classe qui est en fait secrètement amoureux d'elle.
Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial. Pourtant, Rihito, un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est le petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs.
Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider. Kento, inquiet pour Mei, va décider de devenir lui aussi "majordome" pour rentrer à Ste Lucia et garder un œil sur elle.

Avis:
alors ce drama est tout d'abord tiré d'un manga! c'est un drama très divertissant où il y a de l'humour, de l'amour et du suspense!! c'est assez classique mais la présence de certains acteurs y contribuent et le côté kitsch est assez marrant!

-----------------------------------


Merci ma Guerrière pour cette magnifique signature!!
Bonne Année à toutes et à tous!!
Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!!
Passez de bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mei-chan no Shitsuji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan manga 2009 au Japon - top ventes séries/tomes
» Chan IRC : Souls-Team (Quizz Dates, Lots etc...)
» Titi-Chan de retour
» Galerie de Emy-chan
» Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore le manga Sailormoon et vous ? :: Flood :: coté 7ème Art et Musique :: Drama-
Sauter vers: