J'adore le manga Sailormoon et vous ? est un forum trés actif et surement un des meilleurs sur sailor moon les membres sont trés sympatiques et on parle aussi d'autres mangas, alors inscrit-toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LADY OSCAR
Paladins
Paladins

Vos personnages dans le RPG
Sailor Moon RPG: Oscar est mon idole!! c'est la femme parfaite.

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Ven 3 Avr 2009 - 1:23

c'est sur que ce n'est pas facile pour faire un livre!!

n'oublie de me laisser un exemplaire avec ta signature et un petit mot^^!!!!

courage pour la semaine prochaine alors

-----------------------------------
Mil merci ma soeurette adorée

Cliquez ici sur le lien pour visiter le site de notre chère administratrice ana!!! on vous attend^^!!!
http://sailormoon28.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/oscarfracois_jarjayes
missmoon
Sacré noble&Ecrivain du millenium&Palabundus

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Ven 3 Avr 2009 - 1:27

ah le rêve publier un livre!!ne t"ne fais pas ça ira pour la cuisine!!

Merci ma Guerrière pour cette magnifique signature!!
Bonne Année à toutes et à tous!!
Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!!
Passez de bonnes fêtes!
LADY OSCAR
Paladins
Paladins

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Ven 3 Avr 2009 - 1:30

ba moi j'aime bien faire des mangas!! mais mon pb c'est le dessin lollll

Cliquez ici sur le lien pour visiter le site de notre chère administratrice ana!!! on vous attend^^!!!
aidil
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Ven 3 Avr 2009 - 1:42

merci les filles c est tres genti .
et oui la je suis motive a 100%
et pour mon llivre pas de souci d que j es fini je vous en donne un

LADY OSCAR
Paladins
Paladins

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Ven 3 Avr 2009 - 1:44

Oh c'est trop gentil de ta part ma chère copine!! en tout cas tu sais que je suis parmi tes fans et en premier rang^^.

missmoon

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Ven 3 Avr 2009 - 1:47

oui et une fan va devoir vous quitter!! elle va aller au pays des rêves!!elle vous dit bonne nuit!

Surtout ma grande sœur adorée, ma aidil adorée, ma nounourrse, ma ptite alex et tous les autres membres!!
Passez de bonnes fêtes!
aidil
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Ven 3 Avr 2009 - 1:49

dor bien missmoon a demain sur le fofo j espere .
promi d que j es fini je vous en donne un .

LADY OSCAR
Paladins
Paladins

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Ven 3 Avr 2009 - 1:51

rebonne nuit ma missmoon!!!

aidil
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Ven 3 Avr 2009 - 17:07

desole ma lady rien je suis parti san rien dire desole ,
je vous dit bonjour mes copien et je vous dit a dimanche gros bisous

chibimoon

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Sam 4 Avr 2009 - 9:51

Je viens d'apprendre que mon copain voulait rompre avec moi, j'ai vraiment pas le moral et je me sens vidée !!!
LADY OSCAR
Paladins
Paladins

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Sam 4 Avr 2009 - 20:08

coucou à toi chibimoon!!!

Bienvenue au topic "le courier du coeur du fofo"!!! et bien c'est très triste ce qui t'arrive!! et c'est sûr que tu te sens vidé. Je peux te dire que tu es chez missmoon qui va t'écouter et t'aider!! elle est une bonne conseillère!! nous aussi on fera tout pour que tu auras de nouveau le moral et le sourire aux lèvres!!! c'est sûr que c'est très tôt de dire ça!! mais on le réalisera

bon courage et surtout vide ton sac et dit ce que tu ressens car le fait d'en parler ça va beaucoup te soulager!!!

On t'atends ici!!!!!!!!

missmoon

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Sam 4 Avr 2009 - 20:21

et ben ma chère lady tu me fais trop d'éloges que je ne mérites pas tant...tout d'abord chibimoon je tenais à remercier d'être venue sur ce topic (même si les circonstances sont tristes...) grâce à toi je vais pouvoir me remettre au travail (ça m'avait manqué!!)

bon j'arrête mon discours et je voulais te dire que si tu la sus par une personne extérieure c'est d'une part, pas très amicale de sa part et d'autre part, est ce vraiment la vérité. si tu veux être sure de cette nouvelle, va directement lui demander comme ça tu seras fixé. en tout cas je te donne beaucoup de courage et n'hésite pas en parler ça ne peut que te faire que du bien!! beaucoup de courage à toi!!

Passez de bonnes fêtes!
aidil
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Sam 4 Avr 2009 - 23:27

et bien je suis dacore avec mes copine .
va lui demande si c est bien vraix car comme sa tu serra vite fixé .
si sa va pas vient nous parle je te jure sa va te faire du bien .
bon courage a toi car moi je sais tres bien ce que c est .

LADY OSCAR
Paladins
Paladins

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Dim 5 Avr 2009 - 13:09

Un petit coucou à chibimoon!! j'espère que tu vas un peu bien!! et n'hésite surtout pas de venir vider ton sac!! tu trouveras quelqu'un qui t'écoutera.

@ ma missmoon:oh non tu mérites vraiment ces éloges Smile Smile

aidil
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Jeu 9 Avr 2009 - 23:56

coucou le filles comment vous allée .
je voulais savoire comment tu va chibimoon ?
bioux a vous

jmoon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Sam 25 Avr 2009 - 21:02

Bonjour bonjour ! ^^

Je sais que c'est rare lorsque j'expose un de mes problèmes ici mais je le fais juste pour savoir si oui ou non, vous trouvez cela acceptable dans une relation amoureuse.

Pour faire court, j'écris ce message au sujet de ma belle-soeur, qui se fait traiter comme du poisson pourris par mon frère. Voici en quelques détails, la dispute qu'il viens tout juste d'avoir.

Ma belle-soeur à un soupé avec ses mais se soir alors que mon frère à un congé, il ne travaille pas. Et comme sa copine lui laisse aller faire ses sorties entre amis, elle voudrait que ça soit la même chose pour elle (ce qui est logique à mon avis ! ^^) mais ce n'est pas le cas. Mon frère à tout simplement pété les plomb et lui à reprocher un tas de trucs plus imbéciles les unes que les autres. Il a demandé à sa copine de le laisser tomber, que sa soirée avec ses amis se terminerais au bar (sa copine disait le contraire). Et comme c'est le bal de ma belle-soeur dans le mois de juin, il s'est donné à coeur joie de la réprimander à se sujet.

Voici une liste courte de ce qui lui a dit (désolé du langage inaproprié dont je vais faire part, pour un forum, je vais utiliser les même mots que mon frère a utiliser lors de la dispute pour vous montrer la gravité de la situation entre lui et sa copine)

- Ton bal, je m'en bat les cou*lles, vas-y avec ton cousin, un amis gars si tu veux je m'en fou !
- Vas-y te saouler au souper avec tes amis ! Va te faire enc*ler par quelqu'un d'autre, ça me dérange pas du tout !
- Tu es venu chez-nous pour rien ! Je ne veux plus te voir la face pendant une semaine à partir d'aujourd'hui !

Et sa copine pleurait, j'avais le goût de la consoler moi-même... Se faire traiter ainsi n'a aucun sens à mon avis et c'est tout simplement de la violence psychologique, verbal et conjugale (ce que je déteste le plus au monde !) Ce qui à pu lui dire me fait tout simplement flipper et je suis tout simplement bouche bé, sous le choc ! Ça me fais dresser le poil de sur la tête et les bras.

Je suis enragé à l'idée de voir que ma belle-soeur, tellement gentille, adorable, se faire traiter de la sorte. Je trouve cela injuste et déplorable.

Ça m'est déjà arrivé de prendre la défense de ma belle-soeur lors d'une dispute entre mon frère et elle, mais mon frère me répétait sans cesse que je n'avais rien a voir la dedans, que ce n'était pas de mes affaires. Toutefois, je crois que quand l'ambiance pu, j'ai mon mot à dire puisque je la "respire" aussi. Et puis il ne s'agit pas de la voisine, mais de ma belle-soeur, un membre de la famille à part entière. Donc, tant qu'à moi, oui j'ai mon mot à dire.

Mon frère empêche sa copine de voir ses amis et personnellement, je toruve cela injuste. Tout le monde à besoin d'amis dans sa vie. Et dans ma tête, je me dis que je ne perderais pas mes liens amicaux pour une seule personne. Perdre 10 amis pour une personne qui est possessive (d'où la raison que tu ne peux plus les voir) ? Ça n'a aucun sens ! Aucun copain ou copine devrait empêcher l'autrui de voir ses amis (selon moi).

Pour conclure, mon frère n'avais absolument rien à dire (surtout avec le langage qu'il à utilisé), il n'avais qu'à se la fermer !

Ce que je voudrais savoir c'est,

- Est-ce que j'ai raison ou non de dire mon avis, ce que je pense de sa raction lors d'une dispute ?
- Est-ce que c'est normal dans une relation de couple, se faire traiter de toutes les noms ainsi et d'utilisé des mots qui sont très crues ?
- Que pensez-vous de la situation ? Resteriez-vous avec une personen qui vous traite comem du poisson pourris ?
- Avez-vous déjà été traiter de la sorte lorsque vous étiez avec votre douce moitiée ? Si oui, quel à été votre réaction ?

Pour vous dire, je suis pour la rupture entre ma belle-soeur et mon frère.

N.B: Des disputes du genre, il y en à eu plusieurs, ce n'est pas la première fois que ça arrive.

http://manga-extra.forumactif.com/
http://manga-extra.forumactif.com
missmoon

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Sam 25 Avr 2009 - 21:40

tout d'abord merci d'être venu dans cette rubrique même si les raisons ne sont pas très joyeuses!

alors que dire face à cela...tout d'abord je trouve que ta réaction est normale car moi même j'aurais réagi pareil donc tu es bien normal^^
sinon je trouve la réaction de ton frère très excessive et surtout le langage employé montre un irrespect pour ta belle sœur, ce qui n'est pas un signe d'amour. de plus, cette possessivité et sa réaction nous donnent l'impression qu'il a considère comme sa chose alors il ne faut pas qu'il oublie qu'elle existe sans lui et qu'elle a son mot à dire!!!
a mes yeux, la situation n'est pas génial pour leur couple même si ce n'est pas à moi à en juger vu que je ne le subis pas et que surtout je ne les vois pas malgré ton témoignage... c'est à eux à prendre la décision et notamment à ta belle sœur.
Personnellement je ne pourrais pas rester avec une personne qui me considère de la sorte mais par amour, on fait des choses invraisemblables et l'inacceptable peut devenir acceptable à cause de cela malheureusement....
et je n'ai jamais traité une personne de la sorte que ce soit ma moitié ou un ami...tout être mérite d'être respecter et à le droit de penser. il vaut mieux chercher à la comprendre que de l'insulter cela nous apporte plus de l'autre et montre un intérêt à la personne . C'est une chose importante.

pour l'avenir de leur couple , tout dépendra d'eux et surtout d"elle car à un moment ou un autre il y a un risque de cassure mais tu ne dois pas t'emmêler car ce sont leurs affaires et puis ça risque de te tomber dessus...

et ces disputes peuvent être leur mode de fonctionnement mais ce n'est pas forcément le meilleur pour eux car les mots peuvent dépasser les pensées...espérons pour eux que cela s'arrange et courage Jmoon on est avec toi!!

Passez de bonnes fêtes!
jmoon
Sacré noble
Sacré noble

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Ven 1 Mai 2009 - 4:00

Rooooooooooooo... merci Missmoon pour ton aide =) Je suis très touché et on dirais que tu es une psychologue en la matière ! ^^ Que de conseils judicieux ! ^^ Merci pour ton aide ! ^^ Elle fût grandement apprécié ! ^^

Pour ce qui est de leur couple présentement, je ne sais pas si ils ont reparlés de la situation mai je l'espère ! ^^Sinon... ça risque leur couple... Pour l'instant tout fonctionne sur des roulettes ! ^^

http://manga-extra.forumactif.com/
http://manga-extra.forumactif.com
missmoon

Sailor Moon RPG:

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Ven 1 Mai 2009 - 17:57

jmoon a écrit:
Rooooooooooooo... merci Missmoon pour ton aide =) Je suis très touché et on dirais que tu es une psychologue en la matière ! ^^ Que de conseils judicieux ! ^^ Merci pour ton aide ! ^^ Elle fût grandement apprécié ! ^^

oh ne dis pas cela, je suis loin d'être une psychologue dans la matière, j'essaie de mieux vous écouter pour mieux vous conseiller...je ne fais que mon devoir en vous aidant! en tout cas je suis heureuse que cela t'as été utile et puis je dis courage pour la suite ainsi que pour ton frère et ta belle sœur!!

Passez de bonnes fêtes!
LADY OSCAR
Paladins
Paladins

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Dim 7 Juin 2009 - 23:10

Remontage du topic!!!

si vous êtes un peu déprimé!! vous avez un problème!! chagrin d'amour tout ce passe ici!!! surtout ne soyez pas timide!! on serait content de vous écouter!!

@ très vite j'espère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo   Aujourd'hui à 19:33

Ask Missmoon: le courrier du coeur du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2